Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2011 20:44:16

Membre

[ATT] Présentation de Saez

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Saez.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Geeker (Minecraft entre autre),..., c'est tout! 03
Mon métier ou Mes études : Je présente un jury central de 1er et 2er degrés dans une école privée.
Mes créations sur Minecraft : Rien du tout.
Petite info en plus : Je suis un garçon.. Heuuum... Je suis sympa (enfin je crois) et courtois. Mais surtout poli envers les joueurs et admins.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Youtube + Google (ce fameux mélange).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je me sers (depuis que je joue à Minecraft) de la liste de craft sur ce site et quand je appris qu'il y avait un serveur j'ai préparé ma souris et mon clavier pour m'inscire!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google.
Ce que j'attends de lui : Qu'il marche bien! :haha:
Ce que je compte lui apporter : Un joueur en plus.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : La liste de craft qui m'a bien aidé (et qui m'aide toujours).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun autre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé et j'espère que sa n'arrivera pas! :)

#2 30/10/2011 05:06:05

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Saez

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums