Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2011 17:56:38

Membre

[ATT] Présentation TerraX65

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TerraX65
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby
Mon métier ou Mes études : Apprenti patissier
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant as par des maison rien car je n'est pas jouer beaucoup mais j'aimerai faire de jolie construction pour le serveur si c'est possible.
Petite info en plus : Je suis co les apres midi et le soir vue que je travail de matin donc je serai actif si je suis pris.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce qu'il est n°1 sur la liste des serveur et que je cherche un bon serveur pour m'amuser.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur Serveur Mincraft
Ce que j'attends de lui : me divertir et faire de belle création
Ce que je compte lui apporter : ce qu'il a besoin
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : le bateau, les mines
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai le jeux depuis un petit moment maintenant mais je n'y est pas jouer beaucoup.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais je ne me rapelle plus des noms
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui mais je ne sais plus les quels

Résumez à votre façon l'une de nos règles : les propos raciste, xénophobes... sont interdit sur le serveur.

Dernière modification par TerraX (30/10/2011 13:21:03)

#2 30/10/2011 05:08:06

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation TerraX65

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums