Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2011 16:51:09

Membre

(Re) Presentation de hellphone97

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : hellphone97
Mon âge :14
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, l'ordi'
Mon métier ou Mes études : je rentre l'année prochaine en bac pro Système Electronique Numérique
Mes créations sur Minecraft : Je mine plus qu'autre chose, bien sur quand je me met à un projet je n'abandonne pas.
Petite info en plus : Have a nice day.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une chaîne dont je ne ferais pas la pub
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un grand serveur d'après ce que j'ai pû voir
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Même chaîne Youtube.
Ce que j'attends de lui : ben de bien m'accueuillir si je suis accépté
Ce que je compte lui apporter :Ben je peut les aider à miner et participer au projets/events.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le monde paralelle qui est d'ailleurs bien fait et le metro (Je sais pas si ça s'appele comme ça) qui est bien construit.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, un serveur nommé "You Me And The Cube
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bon bon bon, j'arrive à la partie la plus difficile donc je vais le faire quand même.
Détruire les constructions d'autruis sans son consentement, le grief donc, et strictement interdit, déjà de un car c'est irrespectueux et immoral, imaginez vous avez recolté de l'or toute la journnée (IRL) et le soir vous avez tout de volé, ça va vous mettre sur le nerfs, eh bien dans minecraft c'est la même chose.

#2 28/10/2011 19:30:34

Banni(e)

Re : (Re) Presentation de hellphone97

Sois plus précis dans tes réponses et visite mieux le serveur.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums