Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2011 21:58:25

Membre

[ATT] Presentation de tactacbim

Mon Pseudo Ingame :tactacbim
Mon âge :14ans
Mon pays :La france
Mes passions :Imformatique dans les jeu video

Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Pour l'instemps j'en n'ai pas encor fait mise apar des maison
Petite info en plus :Je suis fan de pokemon et surtout one piece
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft sur la chaine de diablox9

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherche de temps a autre d'autre serveur voirs diferent mode de jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherche des skin
Ce que j'attends de lui :Je voudrez en aprendre plus sur le jeu
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Nn Mes le spwan Je le trouve jolis

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environs 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai commencer a cree un serveur avec la version cracker mes apre jai vu qui avait des serveur 24/24 donc je suis passer la version payante et pis j'ai comencer sur fedcraft un server vrement simpas apre j'ai essaiyer le serveur minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui a cose de la presentation 2 serveur Je c'est plus leur nom
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je suis dacor sur votre regle et je la respecterer
J'ai lu et accepte le règlement de votre serveur et je les appliquerai avec fierté.

#2 28/10/2011 01:11:41

Banni(e)

Re : [ATT] Presentation de tactacbim

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums