Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mitch_reward
Mon âge: 26
Mon pays : france
Mes passions : tatoo, moto,
Mon métier ou Mes études : webmaster - designer
Mes créations sur Minecraft : maison chateau + projet sous minecraft structure planner
Petite info en plus : merci à vous
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami qui m'a présenté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car la communauté a l'air sympathique et est francophone.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le moteur de recherche google.
Ce que j'attends de lui : de pouvoir construire et aider sur des gros projets de construction dans l'entente avec les autres users.
Ce que je compte lui apporter : ma contribution aux projets et de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, la ville ice cream entre autre, amis je ne me souviens plus des noms, un pont aussi qui était assez impressionnant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Non jamais encore buildé en multi .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut rester courtois et aimable afin de garder une bonne entente sur le serveur, ne pas voler les blocs ou casser une construction.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Pages :: 1