Pages :: 1
Je tiens à préciser que le 97 à la fin était une erreur de jeunesse
Mon Pseudo Ingame : hellphone97
Mon âge : 14
Mon pays : Un beau pays, celui de Molière et aussi de Jean Lafontaine, la France
Mes passions : Haa, les hobbies, et ben si je met tout vous en avez pour des jours, donc je vais juste en mettre quelques uns, MineCraft, oui normal vous allez me dire, et ensuite ben le R.A.P.
Mon métier ou Mes études : Bon déjà je suis en troisième mais l'année prochaine j'entamerrais un bac pro Systeme Electronique Numerique.
Mes créations sur Minecraft : Je mine plus qu'autres choses en fait, mais je fait (bien sûr) une maison pour au moin la nuit.
Petite info en plus : //
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant une video sur Youtube et j'ai tout de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier dans le classement. Non plus sérieusement, cette réponse sera un peu plus bas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft : En cherchant des skins
Ce que j'attends de lui : Que y'ai une bonne communautée
Ce que je compte lui apporter : À voir après.
Avez vous déjà visité le serveur? : Oui. Et j'ai d'ailleurs bien aimé le système du Nether qui envoit au different endroits.
Depuis combien de temps je joue à minecraft : depuis la versions bêta 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? : Oui.
Iterpretez une des règles du serveurs : Les insultes, ahlala que c'est immature de un, et de deux irrespectueux.
J'ai lu et j'approuve/accepte les règles.
Dernière modification par hellphone97 (27/10/2011 21:30:58)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Pages :: 1