Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2011 09:12:22

Membre

[ATT] presentation de sinced2011

Mon pseudo ingame: sinced2011.

Mon age: j'ai 12 ans.

Mon pays: France.

Mes passion: nature aquatique et jouer a minecraft.

Mes études: je suis en 5ème.

Mes créations sur minecraft: base militaire, immeuble ( 5 étage) , plage touristique, restaurant et hôtel.

Petite info en plus: je suis célibataire.

Comment j'ai connu minecraft: j'ai connu minecraft par mon cousin qui m'a amené à y jouer.

Pourquoi avez-vous choisis fr-minecraft.net: j'ai choisis ce serveur car il était premier du classement.

Comment j'ai connu fr-minecraft.net: j'ai connu ce serveur dans un classement de serveur gratuit minecraft quand je cherché un serveur su internet.

Ce que j'attends de lui: j'attends de lui un permis de construire et beaucoup de rigolade!

Ce que je compte lui apporter: je vais lui apporter des créations vertigineuse et des logements publics pour les visiteurs (et peut-être des prisons) , et un déroulement commerciale suivant à construire et à vendre des habitations contre des blocs (si cela et possible bien sure) .

Avez vous déjà visiter le serveur? : oui, mais pas tout le serveur; Qu'avez-vous vu a part le spawm? : rien.

Depuis combien de temps je joue à minecraft: je joue a ce jeu depuis environ 5 mois.

Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui, lesquels et combien de temps? : non.

Avez-vous déjà été refusé sur un serveur? Si oui, les quels ou le quel? : non

Résumé a votre façon l'une de nos règles:  interdiction totale de détruire les créations des autres membres du serveur. cette faute sera sanctionnée suivant la mesure des dégâts.

Dernière modification par sinced2011 (27/10/2011 09:56:03)

#2 27/10/2011 13:07:27

Banni(e)

Re : [ATT] presentation de sinced2011

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums