Pages :: 1
Bon en tout premier lieu je veut dire au créateur du forum qui a fait du bon boulot ^^ après que se serait vraiment sympas de me mettre builder aujourd'hui svp sinon bas salut a touts comment sa vas :)
Dernière modification par mpasse (26/10/2011 16:27:55)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Mon Pseudo Ingame : mpasse
Mon âge :14 ans
Mon pays : france
Mes passions : J'aime les jeu vidéo, le judo, ma famille, la guitare
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Des maison des gars et un temple ( je doit dire que j'en suis fière)
Petite info en plus : Votre forum est très réussie
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des pote au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que se site ma donné des bonnes info notamment sur le crafinge
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tombé sur se site complètement par hasard au départ je chercher des info sur le crafing puis j'ai vus que vous aviez crée un serveur plutôt pas mal je doit dire.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance des jolie construction
Ce que je compte lui apporter : mes belles créations et ma joie de vivre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, un bateau un temple des maison etc...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 5 moi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non sur aucun serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut rien détruire sauf si sa nous appartient on ne peut pas pillié ou tuer les joueur.
J'ai lus et j'accepte votre règlement qui me semble très juste.
Dernière modification par mpasse (27/10/2011 15:21:51)
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus à propos du serveur ?? Ce que tu as visité par exemple ?
@ Bientôt ;)
PS: Le titre de ta présentation ne t'aide pas pour être accepté...
Pages :: 1