Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/10/2011 19:50:16

Membre

[ATT] Présentation de Flo86

Mon pseudo Ingame : Flo86
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'Informatique et l'Hand-ball
Mon métier ou mes étude : Je suis en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : une Cathédrale , une Forge , des Gares , des Restaurants , des Statues etc.
Petite infos en plus : J'aime aider les gens dans leurs constructions .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft ? : Je l'est connu grâce à des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net ? : Parce que je trouvait que l'acces au site était assez simple et parce qu'il est en premier en votes .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net ? : Grâce à un site c'était tout en haut de la liste donc ca se voyait .
Qu'est ce que j'attend de lui ? : Un serveur tranquille et un acces facile au serveur pour moi et mes amis .
Ce que je compte lui apporter : Ma joie et ma bonne humeur et mes construction accesible a tout le monde .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis au moins 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Oui sur Minefield pendant 1 mois et 10 jours environt
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les autre créations des autres. Tout grief sera puni selon ca gravité .

J'accepte les régles .                                                     Merci à tous .

#2 26/10/2011 20:31:29

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Flo86

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums