Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Spineur
Mon âge : 15ans 1/2
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Taekwondo et tout simplement la joie de VIVRE.
Mon métier ou Mes études : En classe de 2nde.
Mes créations sur Minecraft : Le pont du Gard.
Petite info en plus : Et bien je tenais à ajouter une information en plus, du fait qu'en relisant le modèle de présentation j'ai vu que le pseudo forum devait être le même que celui ingame. Le seul problème et que j'ai vu cette note après mon inscription j'espère que vous en tiendrez conte merci d'avance.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En ayant par simple hasard vue une vidéo sur YouTube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est une serveur " Free Build " et un serveur " neuf "si je puis me permettre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur un site de classification des serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me donne du plaisir à jouer à minecraft car se serrai ma première expérience en multi je tiens a préciser en multi.
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir lui apporter de belles constructions tout en respectant les règles imposées.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ais pas visiter le serveur, mais je compte le faire tout de suite après avoir poster ce message.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft ... depuis je dirais 1semaine après sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui j'ai été refusé du serveur minefield. Le modérateur qui avait vue ma présentation disait qu'il ne voulait pas de moi si je n'avais pas encore eu d'expérience en multi.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La téléportation sur d'autres joueurs est tolérée, et seul les VIP peuvent bloquer cette commande afin d'éviter certain lags.
Je tiendrais à préciser que j'espère que cette présentation est d'un niveau correct et qu'elle vous plaira d'avantage qu'elle me plait. Merci beaucoup et j'espère à bientôt.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Veuillez m'excuser j'ai oublié le:
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus à propos du serveur ?? Ce que tu as visité par exemple ?
@ Bientôt ;)
Pages :: 1