Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2011 16:37:57

Membre

[ATT] Présentation de Cryzal

Présentation de Cryzal

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :Cyzal
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :le handball, et l'ordinateur
Mon métier ou Mes études :collégien 3ème
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée plusieurs structures parmi elle ma maison sur l'eau ma cité dans les nuage et sans oublié mon parc d'attraction !
Petite info en plus : j'adore bousiller des mobs

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un jour mon frère me la fait découvrir ai j'ai accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Un ami du nom de David m'a convaincu que votre serveur était extra !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :David me l'a fait découvrir
Ce que j'attends de lui :vu que c'est mon premier j'espère que celui ci sera bien
Ce que je compte lui apporter :mes création et mon imagination !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la mégapole un aquarium plus précisément
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :un peu moins d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je ne suis jamais allé sur d'autre serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non vu que je n'y suis jamais allé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de fouiller dans les coffres des autres même si la maison semble abandonné

#2 25/10/2011 10:50:31

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Cryzal

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums