Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Tout simplement thepaulo13.
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : le skeat baord, les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Chômage...
Mes créations sur Minecraft : Manoirs, monuments, jardins. J'aime construire un peux de tout.
Petite I
nfo en plus : Je joue a Minecraft depuis peux et n'ai pas une très grande expérience. Je n'aime pas construire d'énorme bâtiments inutile pour me loger et préfère de loin une petite maison. Il en va de même pour les batiments que j'entreprends, je préfère faire en sorte que cela reste discret ou loin des autres constructions, gêner ou être gêner par quelqu'un durant une constructions n'est jamais plaisant..
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :grace a diabl0x9
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net Grace a adri1900
Ce que j'attends de lui:du fun
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir apporter mon lot de choses. Sans parler de constructions je suis une personne souvent présente et qui aime parler, de plus ça me gêne pas de partager mes ressources si ça peux aider les gens.
J'ai lu et accepte le règlement ainsi que les sanctions encourue.
Mes Pseudo Ingame/Forum :thepaulo13.
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : Manoirs, monuments, jardins. J'aime construire un peux de tout.
Petite I
nfo en plus : Je joue a Minecraft depuis peux et n'ai pas une très grande expérience. Je n'aime pas construire d'énorme bâtiments inutile pour me loger et préfère de loin une petite maison. Il en va de même pour les batiments que j'entreprends, je préfère faire en sorte que cela reste discret ou loin des autres constructions, gêner ou être gêner par quelqu'un durant une constructions n'est jamais plaisant..Comment J'ai connu le jeu Minecraft :grace a diabl0x9
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Grace a adri1900
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir apporter mon lot de choses. Sans parler de constructions je suis une personne souvent présente et qui aime parler, de plus ça me gêne pas de partager mes ressources si ça peux aider les gens.J'ai lu et accepte le règlement ainsi que les sanctions encourue.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe ta présentation Paulo. ^^
Dernière modification par philoute (23/10/2011 19:06:36)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
thepaulo13 a écrit :Mes Pseudo Ingame/Forum :thepaulo13.
Mon métier ou Mes études : collégien
Petite I
nfo en plus : Je joue a Minecraft depuis peux et n'ai pas une très grande expérience. Je n'aime pas construire d'énorme bâtiments inutile pour me loger et préfère de loin une petite maison.Comment J'ai connu le jeu Minecraft :grace a diabl0x9
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Grace a adri1900
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir apporter mon lot de choses et mon funJ'ai lu et accepte le règlement ainsi que les sanctions encourue.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1