Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2011 00:20:13

Membre

[OK] Présentation : Zvalat

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zvalat.
Mon âge : 26 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : jeux de sociétés, jeux de rôles, lecture, cryptographie et badminton.
Mon métier ou Mes études : chercheur.
Mes créations sur Minecraft : habituellement, je préfère construire des maisons de taille modeste, mais qui s'intègrent bien dans le paysage. Si possible avec beaucoup de végétation.
Petite info en plus : j'aime beaucoup l'exploration de caves naturelles. J'aime moins y trouver des creepers.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je ne m'en rappelle plus vraiment. Probablement en parcourant le web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : après quelques recherche, cette communauté à bonne réputation et semble accueillante.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par une recherche sur internet.
Ce que j'attends de lui : un endroit pour construire et partager ses créations dans le respect mutuel.
Ce que je compte lui apporter : probablement pas de constructions gigantesques, mais si je peux embellir un petit coin du serveur, j'en serais ravi.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai été visiter le skyworld. C'est la première fois que je l'ai vu, et c'est assez impressionnant. J'ai notamment vu un superbe pont suspendu (Alphonse bridge je crois qu'il se nomme). Construire au-dessus du vide doit poser un défi intéressant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.6 si je me rappelle bien.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué pendant 3-4 mois sur MyMinecraftOnline (http://myminecraftonline.hoop.la/pages/home). La communauté (anglophone) est sympathique, mais le serveur a quelque peu périclité depuis les soucis avec leur hébergeur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé (ceci est ma deuxième demande d'accès à un serveur, la première fut sur MyMinecraftOnline).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les arbres volants c'est le mal. Règle du bucheron: toujours finir ce qu'on commence.

J'ai lu et accepte les règlements et les sanctions ayant cours sur ce serveur.

Merci d'avance à ceux qui liront cette présentation.

#2 22/10/2011 01:35:47

ex - Admin / Op

Re : [OK] Présentation : Zvalat

Bonsoir,

Peut tu nous en dire plus sur ta visite du serveur ? As tu vu Sherville par exemple ?

@Bientôt ;)

#3 23/10/2011 10:57:35

Membre

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu Sherville. En fait, après ma visite du skyworld, j'ai /top depuis mon point de spawn pour rejoindre l'extérieur, puis je me suis baladé au hasard. Du coup, je ne sais pas exactement ce que j'ai visité :p

Une maison
J'ai croisé plusieurs maisons...
Un invité
...dont une avec un invité (surprise?)
Un zombie et son dirigeable
Un zombie sur un dirigeable.
Lemon city
Lemon city (si j'en crois le panneau).
Une étoile
Et une étoile.

#4 23/10/2011 12:25:30

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums