Pages :: 1
Bonjour a tous !
Je m'appelles Thomas j'ai 13 ans et je joue a Minecraft (Ah bon ...?)
Je viens sur ce serveur pour le tester et découvrir de nouveaux horizons car je trouve que ce serveur est intéressant
Voila ma présentation est un peut courte mais bon ...
Cordialement [Themaxinew]
Sinon si vous voulez le modèle préconstruit le voici ;)
Mon Pseudo Ingame : Themaxinew
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jouer !
Mon métier ou Mes études : ...
Mes créations sur Minecraft : Je suis nouveau donc je n'ai que fait une mine a diamants en mode solo pour le moment...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a de pubs et a un tuto de Thefantasio974 (si je n'ai pas le droit de le citer merci de m'en faire part ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je test plusieurs serveurs et celui ci me plait beaucoup
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ur un site ayant regroupé beaucoup de serveurs
Ce que j'attends de lui : Eh bien, m'amuser et montrer mes constructions a toute ma communauté Minecraftienne
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai deja visité le serveur (j'y uis en ce moment, nether le spawn...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis a peut près 2 jours ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Minefield mais je ne pourrait commencer a miner/construire que dans 5 jours ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Désolé je n'ai pas grande imagination en ce qui est du texte ... mais pour les maisons Minecraft....
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mes créations sur Minecraft : Je suis nouveau donc je n'ai que fait une mine a diamants en mode solo pour le moment...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a de pubs et a un tuto de Thefantasio974 (si je n'ai pas le droit de le citer merci de m'en faire part ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je test plusieurs serveurs et celui ci me plait beaucoup
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site ayant regroupé beaucoup de serveurs
Ce que j'attends de lui : Eh bien, m'amuser et montrer mes constructions a toute ma communauté Minecraftienne
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai deja visité le serveur (j'y uis en ce moment, nether le spawn...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Minefield mais je ne pourrait commencer a miner/construire que dans 5 jours ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le vol et le grief sont FORMELLEMENT interdits
J'ai lu et accepte les règles de ce serveur
Bon bah voila hein ... j'espère être accepté
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Petite info en plus :http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site ayant regroupé beaucoup de serveurs
Ce que je compte lui apporter : Je compte devenir l'instigateur de constructions épiques ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai deja visité le serveur (nether ... le spawn est tres bien fait)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le vol et le grief sont FORMELLEMENT interdits
J'ai lu et accepte les règles de ce serveur
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1