Pages :: 1
Alors voila je rentre du collège , j'allume mon PC et je lance minecraft bref rien d'anormal pour l'instant . Ensuite je fais multiplayer je prend votre serveur enregistré dans ma liste et la ... End of stream . Une soluttions s'il vous plaît ?
Il semble que le serveur soit down, tu n'es pas le seul dans ce cas là. Il suffit d'attendre qu'il soit à nouveau en ligne.
Serveur en ligne, vérifie que tu es bien sous 1.8.1 ;)
@Bientôt
J'ai le même problème que matar et je suis en 1.8.1
C'est bizarre... mais iles sont tous les 2 voisins !!
Bonjours aujourdhui c'est ma fête et votre serveur ne semble plus fonctionner ... Je rage derriere mon ecran je me connect et un message me dit logging in la j'attend 2 minutes et puis sa me dit : Disconeted by server took to long to connect ... quelqun peut m'aider car je ne vasi pas survivre sans ma maison et monm minecraft merci a tous pour une réponse.
Cordialement Ocktacide ...
Ouai moi aussi sa me le fait.....
Oh mince mon coeur bat a des milles je pensais que mon ordinateur me lachais une fois de plus content de voir que je ne suis pas le seul as-tu esseilier d'autre serveur ? Moi oui et j'ai le meme resultat :/
Ouai c'est la meme.... faut voir ca avec un modo....
D'accord moi j'ai reusit a me connecter tout a l'heure 2 fois en 4 ou 5 heure ... Espéron un modo bientot :3
Bon un ptit gars a le meme probleme que moi http://www.youtube.com/watch?v=7fGX1zBcuks meme date ses notch qui a planter ou quoi ? désoler pour le double poste je sais pas comment éditée :/
Moi aussi, je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour,
Serveur OFF effectivement, nous essayons de régler ça au plus vite mais certaines connections sont difficiles à avoir (vive les trous paumés *_*).
Voilà voilà.
Pages :: 1