Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 21:04:25

Membre

[OK] Présentation de Saulft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Saulft

Mon âge : 15 ans

Mon pays : France

Mes passions : La musique et les jeux video

Mon métier ou Mes études : Lycéen

Mes créations sur Minecraft : J'ai acheté Minecraft il y a une semaine, j'ai construis plusieurs maisons, plusieurs tours, une montagne russe et un espace sous-marin.

Petite info en plus : J'ai l'habitude des jeux en ligne (Wow, Aion), je n'ai jamais eu de problème avec les règles imposé pour le bon fonctionnement du serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Plusieurs amis me l'on fortement recommandé.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Minecraft.net pour sa bonne réputation et son mode de jeu équilibré.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue Minecraft.net en recherchant un bon serveur sur internet.

Ce que j'attends de lui : Peu de problème, et une bonne entente. 

Ce que je compte lui apporter : Mes construction ainsi qu'une bonne humeur.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà visité le serveur, j'ai pu voir de magnifique construction ainsi qu'une très bonne entente entre les joueurs.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une bonne semaine.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai crée un petit serveur entre amis ou je joue régulièrement.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut en aucun cas nuire aux autre joueurs (détruire leur construction, les voler, etc...). La confiance entre les joueurs est primordial.

#2 21/10/2011 21:17:54

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [OK] Présentation de Saulft

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Et raconte nous, plus précisément, ce que tu as vu et aimé sur le serveur.^^

Dernière modification par philoute (21/10/2011 21:19:35)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 21/10/2011 23:12:10

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Saulft

Mon âge : 15 ans

Mon pays : France

Mes passions :  La musique et les jeux video.

Mon métier ou Mes études :  Lycéen

Mes créations sur Minecraft : J'ai acheté Minecraft il y a une semaine, j'ai construis plusieurs maisons, plusieurs tours, une montagne russe et un espace sous-marin.

Petite info en plus : J'ai l'habitude des jeux en ligne (Wow, Aion), je n'ai jamais eu de problème avec les règles imposé pour le bon fonctionnement du serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Plusieurs amis me l'on fortement recommandé.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Minecraft.net pour sa bonne réputation et son mode de jeu équilibré.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue Minecraft.net en recherchant un bon serveur sur internet.

Ce que j'attends de lui : Peu de problème, et une bonne entente.

Ce que je compte lui apporter :  Mes constructions ainsi qu'une bonne humeur.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déjà visité le serveur, j'ai pu voir de magnifique construction ainsi qu'une très bonne entente entre les joueurs.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une bonne semaine.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai crée un petit serveur entre amis ou je joue régulièrement.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut en aucun cas nuire aux autre joueurs (détruire leur construction, les voler, etc...). La confiance entre les joueurs est primordial.

Je finis en précisant que j'ai lu en entier le règlement, que je l'accepte et que je compte le respecter.

#4 22/10/2011 08:50:25

VIP

Raconte nous, plus précisément, ce que tu as vu et aimé sur le serveur.^^

[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 22/10/2011 11:44:34

Membre

J'ai beaucoup aimé la grande salle rangé en différente section qui nous permet de voyager à travers les différents lieux (Mégalopole, Village, Nether etc...), cella ma permis de découvrir le serveur dans son ensemble (qui entre nous est un très beau serveur grâce à ses constructions ^^). J'ai aussi beaucoup aimé le système de maire dans les villes pour pouvoir être admis dans une de celle-ci, les mégalopoles sont impressionnante et donne envie de pouvoir créer ou occuper une maison à l'intérieur, l'aménagement dans le Nether est vraiment sympa (bien que sans armes je n'y suis pas resté longtemps ^^). Après ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la vie et la bonne humeur des joueur constante dans le serveur. J'aimerai vraiment pouvoir rejoindre ce serveur pour pouvoir profiter de tout ces bon points ^^.

#6 22/10/2011 14:17:01

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums