Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kayzersmoky
Mon âge : 28
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, reptile
Mon métier ou Mes études : Magasinier
Mes créations sur Minecraft : plusieurs maison, un peu de système redstone (débute).
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amis qui me la fait découvrir lors d'une soirée.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi votre serveur car semble être vraiment beau avec une bonne communauté ce qui ma l'air plutôt sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me fessant tous grief sur un autre serveur j'ai décider de me tourner vers un serveur qui me paraissez plus sérieux.
Ce que j'attends de lui : Pouvoirs m'amuser passer de longue heure sans me prendre la tête ( décompresser du taf ).
Ce que je compte lui apporter : Mon aide si elle peut être utile, ma bonne humeur mais rien de négatif je pense.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visitez différant lieu un peu plus les village qui serait plus a mes gout si je pouvait m'installer dans votre monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus ou moins 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Plus des teste de serveur, aussi non j'ai jouer un peu sur craftmaniak qui garderont ma vieille maison toute detruite (4 fois grief en 3 jours ça fait un peu beaucoup ce qui n'est pas la faute du site mais bon j'abandonne)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecte soit courtoie et ne grief jamais ou va-t'en
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Mon Pseudo Ingame : kayzersmoky
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, reptile
Mon métier ou Mes études : Magasinier
Mes créations sur Minecraft : plusieurs maison, un peu de système redstone (débute).
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amis qui me la fait découvrir lors d'une soirée.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi votre serveur car il semble être vraiment beau avec une bonne communauté ce qui ma l'air plutôt sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me fessant tous grief sur un autre serveur j'ai décider de me tourner vers un serveur qui me paraissez plus sérieux et me voila .
Ce que j'attends de lui : Pouvoirs m'amuser passer de longue heure sans me prendre la tête ( décompresser du taf ).
Ce que je compte lui apporter : Mon aide si elle peut être utile, ma bonne humeur mais rien de négatif je pense.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visitez différant lieu un peu plus les village qui serait plus a mes gout si je pouvait m'installer dans votre monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus ou moins 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Plus des teste de serveur, aussi non j'ai jouer un peu sur craftmaniak qui garderont ma vieille maison toute détruite (4 fois grief en 3 jours ça fait un peu beaucoup ce qui n'est pas la faute du site mais bon j'abandonne)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecte soit courtois et ne grief jamais ou va-t'en
J'ai lu et accepte le règlement.
Donne nous plus d'infos sur ce que tu as vu et aimé sur le serveur.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Tout d'abord un énorme halle , les petit village paisible et là je viens de visiter une mégalopole qui et vraiment impressionnante je n'est plus le nom ( avec une énorme sphère , star wars, le bras de la statue de la liberté et beaucoup de grosse construction. J'ai aussi fait un petit tour rapide dans un peu toute les lieu et je ne compte pas arrêter mes visite car je crois qu'il y a beaucoup a voir. Mais en ce moment petit problème de connexion au multi.
Tout d'abord un énorme hall
, les petits villages paisibles et là je viens de visiter une mégalopole qui est vraiment impressionnante je n'ais plus le nom ( avec une énorme sphère , star wars, le bras de la statue de la liberté et beaucoup de grosse construction. J'ai aussi fait un petit tour rapide dans un peu tous les lieux et je ne compte pas arrêter mes visites car je crois qu'il y a beaucoup a voir. Mais en ce moment petit problème de connexion au multi.
Juste comme çà en passant, pas pu résister... (j'ai du en oublier)
C'est sur que j'ai due en oublier et je ne pense pas avoir tout vue loin de là il me reste encore de longue et belle balade avant de tout connaitre.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Vraiment un grand merci a vous, vous ne serait pas déçus.
Pages :: 1