Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 18:58:50

Membre

[REFUSE] présentation de krakman

Mon Pseudo Ingame:Krakman
Mon âge : 27 ans
Mon pays : françe
Mes passions :musique electronique et les mmos en tous genre
Mon métier ou Mes études :Paysagiste
Mes créations sur Minecraft :Ville volante, paguode japonaise, temple inka et j'en passe
Petite info en plus :temp de jeu énorme je sui quelqun de sympathique qui ne spam pas et qui aide qui me le demandera =)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : avec un ami qui y joue depui l'alpha
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : et bien un ami ma présenté ce serveur comme étant le meilleur!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Via le classement des meilleur serveur
Ce que j'attends de lui :Me laisser une chance de vous montrez mes construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :et bein oui brievement le spawn comme dit dans la question votre arène dans le nether un monde paralèle sky je ne sai plus trop le nom exact un peu comme l'aether
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :et bien ca vas faire 2 mois =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai jouer sur 2 serveur un avec seulement des amies de ma guild sur (WOW) et un autre mine of crystal !!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:non !!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter son prochain comme le dit la bible ^^ respecter les construction et les biomes sont pour moi mm dans mes parti solo des rêgle d'or!!

#2 21/10/2011 20:16:14

ex - Admin / Op

Re : [REFUSE] présentation de krakman

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 21/10/2011 20:25:28

Membre

oki merci tous de même d'avoir pris le temp de lire ma postulation !! =) étant donner que je ne voie pas dutou ce qu'il manque ou fait de mal j'abandonne ici ma démarche !!

je souhaite a votre serveur de perduré dans le temp !!

bon cube a vous bye

corrdialement krak =)

#4 21/10/2011 20:27:14

ex - Admin / Op

Tu n'es pas refusé définitivement, relis bien...
Relis aussi les règles, les sactions et le modèle imposé..

@ Bientôt !

#5 21/10/2011 20:59:38

Membre

J'ai suivi votre consseille j'ai donc tous relus rêglement du serveur sanction et exemple type de postulation!!

Je croi avoir trouvé ce qui clochai dans ma postulation et je ne vais vraimant pas pouvoir faire mieu je sui pire que mauvais en orthographe (três gros handicap).:-S et vous vous doutez bien que je ne vais pas aller cherché ma moman pour corrigé mes fautes a 27 ans >< bref good luck IG

en tous cas Fat GG pour le spawn il es magnifique l'endroit ou j'ai rencontré l'un de vos menbre qui ma fait visiter et accueilli en invité (três sympa d'ailleur merci a lui "ocktacide"):-).

et dzl de vous avoir fait perdre votre temp en relecture =s bye

#6 21/10/2011 23:25:06

Membre

bon je vais tous de même retenté ma chance !!

-Mon Pseudo In game : Kraman

-Mon âge : j'ai 27 ans

-Mon pays : la françe

-Mes passions : La musique electro les jeux online du tip minecraft et worl of warcraft ( auquel je joue depuis 5 ans)
-Mon métier ou Mes études : je sui paysagiste

-Mes créations sur Minecraft  : une pagode japonaise chateau fortifié ainsi qu'une zone pve

-Petite info en plus  : je sui un três gros gamer temp de connection élevé j'aime aussi aidé les gens qui me le demande et aussi refaire des biomes dévasté

[img=krak home]2011-10-21_22.04.37[/img]

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Un ami ma montré minecraft comme étant un phénomène a ne pas loupé et pour le coup il avai raison ce jeu est une bombe

-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami ma dit d'absolument le visiter juste pour voir ce qui étai possible sur ce jeu !!

-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : j'ai choisit votre serveur pour tenté ma chance avec des builders de votre trempe

-Ce que j'attends de lui :j'attend de vous une bonne ambiance du faireplais et me laisser une chance de vous exposer mes création =)

-Ce que je compte lui apporter :pk une touche d'uthopie dans une zone créer dans cet occasion sinon ma bonne humeur et mon gouts pour le multi (donc aider les autres sur de gros chantier)

-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai visiter une petite parti du serveur car il es énorme et j'imagine qu'avant de tous voir il faut un bon moment et surtou ce lié d'amitier avec d'autre joueur qui me montrerons des zones peu connu qui leur plaise sinon j'ai visité aquapoliss une mégapole avec une três belle place central ainsi que skyworld que j'ai trouvé vraimant superbe une arène dans le nether et une cathédrale que l'un de vos menbre ma fait visiter la nuit  dernière.

-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai jouer sur mine of crystal et je joue sur un serveur privé entre les potes de ma guild de wow (world of warcraft)

-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'es jamai été refusé sur aucun serveur car je n'es jamai ue besoin de postuler =s.

-Résumez à votre façon l'une de nos règles : et bien je vais choisir de d'écrire la première de vos rêgle qui concerne la destruction de la construction d'autrui !! je par du principe que perssonne n'as les même guouts ( d'ou l'expretion les guouts et les couleur ca se discute) mais en aucun cas même si la construction ne vous plaie pas ! cela ne vous donne le droit de la grief bref le respect de son prochain donc le respect des construction deja présente !!

j'esspère avoir réussi breff bonne soiré =)

#7 22/10/2011 01:40:59

ex - Admin / Op

Tu n'as pas encore tout lu, désolé...

De plus, suis le modèle imposé !!

@ Bientôt ;)

#8 22/10/2011 02:37:22

Membre

lolilol bé je voie vraimant pas dsl!!! de plus j'ai copier collé le modèle donc bon je voie mal comment mieu le suivre et j'ai lue réelement tous les lien que tu as mis dans ton premier poste !!

Ah si j'ai lue et j'accepte le reglement ainsi que les sanction ca j'avai zapé de le metre (si c vraimant ca qu'il manquai je sui débile .... veuillez m'escusé)

#9 22/10/2011 11:57:54

VIP

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

berendal2.jpg

#10 22/10/2011 16:22:28

Membre

si je peu me permetre une remarque et d'ailleur je le peu !!! puissque j'ai tous les droit !! =)

vous avez accepté des gens avec une postu identique a la mienne !! donc mdr si vous refuser sans dire ce qui cloche vous ètes des con sur ce aurevoir !!! tas de naabz

#11 22/10/2011 23:54:06

VIP

Bonsoir,
Foutage de clapet + vol dans les coffres.
Bon courage ailleurs.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums