Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :degoli
Mon âge :17 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Le médiéval et le soccer
Mon métier ou Mes études :J'étudie en art et lettre, langage visuel, au Cégep
Mes créations sur Minecraft :Un château
Petite info en plus :Je suis quelqu'un d'assez patient pour réaliser des projet immense et je suis très minutieux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin me l'a présenté et m'a conseillé de l'acheter pour qu'on se crée un serveur «amateur» et construire des villages médiévals ensemble
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je trouve vraiment sympathique de jouer avec des francophones et lors de mes dernières visite dans le serveur, j'ai vraiment apprécié le sentiment de fraternité entre les joueurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur (fracophone, de préférence) qui me permettrait de m'inspirer. J'ai cherché sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ et j'ai trouvé votre serveur.
Ce que j'attends de lui :De l'inspiration, une belle ambiance de construction, m'amuser et me donner des défis.
Ce que je compte lui apporter :Des structures médiévales et des villages.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Avec mon cousin, como89, nous avons visités les ruines, les monuments et la section village avec Camelot dont j'ai vraiment apprécié
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 5 mois que je joue à Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur le serveur de mon cousin et moi, minecraft9988.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Toujours respecter les autres joueurs et leurs structures.
Je confirme que j'ai lu, accepté et que j'appliquerai les règlements du serveur.
degoli, prince d'Ardougne
Bonsoir,
Peux tu nous raconter un plus ce que tu as vu dans le serveur ??
Merci, @ Bientôt ;)
J'ai récemment visité le secteur Utilitaire (la serre, pour être exact0 et j'ai vue une reproduction très réussi d'un train à vapeur sur un pont. À proximité, je me suis éblouie devant les mongolfière et l'avion Mais j'ai surtout été impressionné devant une cathédral IMMENSE!!
degoli, prince d'Ardougne
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1