Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 19:38:19

Membre

[OK] Présentation de Berchem56

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : berchem56

Mon âge : 19 ans

Mon pays : Belgique

Mes passions : Les jeux vidéos et le cyclisme.

Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en 6éme secondaire ( en Belgique 6eme correspond a la dernière année de l'école )

Mes créations sur Minecraft : Je me suis acheter Minecraft il y a environ 1 semaine, jusqu'à maintenant j'ai construit une grande tour et une maison sur eau ainsi que quelques grandes construction telle que le World Trade Center et la Tour Eiffel.

Petite info en plus : Je suis un jeune étudiant plein d'imagination, plus tard je voudrais faire des études en architecture, je suis très sympathique je n'écrit jamais en language SMS et je suis respectueux envers tout le monde et je lis toujours toute les règles sans exception, d'ailleurs je viens de lire le règlement et je compte le respecter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par Youtube en regardant des vidéos.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les règles me correspondent et le faite qu'il n'y ait pas de vol et de grief m'arrange beaucoup et qu'il est en n°1 sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/

Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y ait pas de vol ni de grief parce que sur un ancien serveur on m'avait bruler ma maison!

Ce que je compte lui apporter : Des magnifiques constructions !!

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :  Oui, j'ai vu la serre (très magnifique d'ailleurs!) ainsi que quelques maisons que je trouve magnifique.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une semaine (mais j'y avais déjà joué chez un ami pendant plusieurs jours.)