Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 19:38:19

Membre

[OK] Présentation de Berchem56

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : berchem56

Mon âge : 19 ans

Mon pays : Belgique

Mes passions : Les jeux vidéos et le cyclisme.

Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en 6éme secondaire ( en Belgique 6eme correspond a la dernière année de l'école )

Mes créations sur Minecraft : Je me suis acheter Minecraft il y a environ 1 semaine, jusqu'à maintenant j'ai construit une grande tour et une maison sur eau ainsi que quelques grandes construction telle que le World Trade Center et la Tour Eiffel.

Petite info en plus : Je suis un jeune étudiant plein d'imagination, plus tard je voudrais faire des études en architecture, je suis très sympathique je n'écrit jamais en language SMS et je suis respectueux envers tout le monde et je lis toujours toute les règles sans exception, d'ailleurs je viens de lire le règlement et je compte le respecter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par Youtube en regardant des vidéos.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les règles me correspondent et le faite qu'il n'y ait pas de vol et de grief m'arrange beaucoup et qu'il est en n°1 sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/

Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y ait pas de vol ni de grief parce que sur un ancien serveur on m'avait bruler ma maison!

Ce que je compte lui apporter : Des magnifiques constructions !!

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :  Oui, j'ai vu la serre (très magnifique d'ailleurs!) ainsi que quelques maisons que je trouve magnifique.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une semaine (mais j'y avais déjà joué chez un ami pendant plusieurs jours.)

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Creeper'sCraft serveur peu connu n'ayant pas de site internet. Pendant 5-6 jours j'ai quitté car on m'avait brulé ma maison.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais Détruire les constructions des autres et ne jamais au grand jamais faire du Grief!!

#2 20/10/2011 19:46:05

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [OK] Présentation de Berchem56

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Raconte nous, un peu plus, ce que tu as vu et aimé sur le serveur. ^^

Dernière modification par philoute (20/10/2011 19:47:32)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 20/10/2011 19:54:53

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en 6éme secondaire ( en Belgique 6eme correspond a la dernière année de l'école )

Mes créations sur Minecraft : Je me suis acheter Minecraft il y a environ 1 semaine, jusqu'à maintenant j'ai construit une grande tour et une maison sur eau ainsi que quelques grandes construction telle que le World Trade Center et la Tour Eiffel.

Petite info en plus : Je suis un jeune étudiant plein d'imagination, plus tard je voudrais faire des études en architecture, je suis très sympathique je n'écrit jamais en language SMS et je suis respectueux envers tout le monde et je lis toujours toute les règles sans exception, d'ailleurs je viens de lire le règlement et je compte le respecter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par Youtube en regardant des vidéos.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les règles me correspondent et le faite qu'il n'y ait pas de vol et de grief m'arrange beaucoup et qu'il est en n°1 sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/

Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y ait pas de vol ni de grief parce que sur un ancien serveur on m'avait bruler ma maison!

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :  Oui, j'ai vu la serre (très magnifique d'ailleurs!) ainsi que quelques maisons que je trouve magnifique.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une semaine (mais j'y avais déjà joué chez un ami pendant plusieurs jours.)

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Creeper'sCraft serveur peu connu n'ayant pas de site internet. Pendant 5-6 jours j'ai quitté car on m'avait brulé ma maison.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais Détruire les constructions des autres et ne jamais au grand jamais faire du Grief!!

Et je finis en précisant que j'ai lu en entier le règlement et que je l'accepte et que je compte le respecter.

#4 20/10/2011 20:14:41

Membre

J'ai adoré les Maisons super bien faite et les grandes construction telle que les grandes tour ainsi que la serre Super bien réalisé j'ai tout adoré j'ai aussi vu des constructions magnifiques d'ailleurs le serveur est immense et le spawn super accueillant, dès que je me suis connecté je suis allé dans le passage des monument très bien réalise j'ai vu le bateau "ICE CRAM" et beaucoup de belle chose et je tient vraiment à vous rejoindre Merci.

Berchem56

#5 20/10/2011 22:50:03

Membre

berchem56 a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Et je finis en précisant que j'ai lu en entier le règlement et que je l'accepte et que je compte le respecter.

#6 20/10/2011 23:50:44

VIP
Lieu : Sherville /Origine

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#7 21/10/2011 18:04:15

Membre

OH MERCI DU FIN FOND DE MON COEUR MERCI!!!! J'ai hâte de me connecter!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums