Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 20:52:00

Membre

[ATT] Ayabuza

Bonjour, si tu m'autorise a la refaire.

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ayabuza/Ayabuza
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket;Tennis; Musique; Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 3ème
Mes créations sur Minecraft : essayer de reproduire des constructions IRL dans le jeu
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami du Serveur avec un nom assez compliqué
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon ami sur le Serveur
Ce que j'attends de lui : accessibilité à un ''Très Grand'' serveur + recevoir les nouveautés et les astuces
Ce que je compte lui apporter : des créations réalisées avec le plus grand soin 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a minecraft depuis la fin 1.2
j'ai étais refusé que sur ce serveur car j'avais mal lu les règles car je pensais qu'il étais  Rôle Play
petit résumé des règles: interdit au grief, au vol dans les coffre, couper les arbres entièrement, et surtout ne pas spam les modos ou amdin
Je déclare avoir lu et approuvé le règlement du site ainsi que celui du serveur :)

#2 20/10/2011 21:35:40

VIP

Re : [ATT] Ayabuza

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums