Pages :: 1
Info Personnelles.
Mon Pseudo Ingame : Profans
Mon âge : J'ai 21 ans.
Mon pays : J'habite en France ( 62 . nord pas de calais ).
Mes passions : la lecture ( mangas , fantastique ), les jeux videos (dont minecraft)
Mon métier ou Mes études : cherche d'un emploi
Mes créations sur Minecraft : novice
Petite info en plus : je cherche un serveur ou je peut m'entendre avec l 'ensembles des joueurs et ou je peut jouer sans craindre qu'un joueur immature ne détruise mes constructions
Info Serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suivais les news du site depuis un sacré bout de temps et le règlement me parait plutôt intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tombant sur le site par internet.
Ce que j'attends de lui : Une communautée plutôt active et solidaire pour passer des moments plus vivants sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Une exploitation de ses ressources minières pour la communauté, quelques bâtiments à mon nom, et une exploration plus poussée du serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'essaye de me connecter mais sa me refuse l'accès
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : qu'elle que jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est la première inscription que je sollicite pour un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le règlement est là pour garantir une harmonie sur le serveur dont tout le monde peut profiter.
et j'approuverai toutes les règles de se serveur
Merci beaucoup, j'espère être accepté dans votre communauté .
Profans
Bonjour,
Je t'invite à vérifier ta version de minecraft que tu as. Nous sommes encore en 1.7.3 !
Vas ici pour plus d'info http://fr-minecraft.net/forum/message-2702.html#p2702
Visite le serveur et raconte nous ce que tu y aura vu ;)
@bientôt
je n'arrive pas a faire le changement mon pc ne l 'accepte pas ( étrange ) . pourriez vous m'envoyer un mess lorsque vous passerez a la 1.8 . j'aimerai vraiment faire parti de votre serveur .
Bonsoir,
Refais ta présentation en respectant bien tout d'abord, tu as le temps avant qu'on passe en 1.8 ou 1.9.
Voilà voilà.
Info Personnelles.
Mon âge : J'ai 21 ans.
Mon pays : J'habite en France ( 62 . nord pas de calais ).
Mes passions : la lecture ( mangas , fantastique ), les jeux videos (dont minecraft)
Mon métier ou Mes études : cherche d'un emploi
Mes créations sur Minecraft : novice
Petite info en plus : je cherche un serveur ou je peut m'entendre avec l 'ensembles des joueurs et ou je peut jouer sans craindre qu'un joueur immature ne détruise mes constructions
Info Serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suivais les news du site depuis un sacré bout de temps et le règlement et intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs fr sur le net.
Ce que j'attends de lui : Une communautée plutôt active et solidaire pour passer des moments plus vivants sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Une exploitation de ses ressources minières pour la communauté, et des constructions utiles à tous
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter le port , la vieille ville le château les trams ( merci pour la visite sparadraw)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : qu'elle que jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est la première inscription que je sollicite pour un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le règlement est là pour garantir une harmonie sur le serveur dont tout le monde peut profiter.
et j'approuverai toutes les règles de se serveur
Merci beaucoup, j'espère être accepté dans votre communauté .
Profans
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon âge : 21 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeux vidéo , littérature fantastique , mangas
Mon métier ou Mes études : cherche un emploi
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà créer un pont géant entre 2 iles très éloigner et aussi un grande tour de garde
Petite info en plus : je suis motivé et respectueux des lois imposer dans le serveur .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : garce a jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : vous êtes classer 1 er, rien a ajouter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en recherchant sur le net un serveur fr
Ce que j'attends de lui : la convivialité , l'entraide dans le jeux
Ce que je compte lui apporter : des constructions utiles pour tous
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai vu votre ville , l 'ancienne ville , le châteaux et le port .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois en solo uniquement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
interdiction de détruire les batiments ou créations des autres joueurs sous peine de sanction sévére .
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Je crois que sans les fautes d'orthographe, le monsieur aurait pu être plus clément :x
Pages :: 1