Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Donuts02
Mon âge : 26ans
Mon pays :France dans l'Aisne 02
Mes passions :Ma femme et mes deux ratounes, le detailing auto et la domotique
Mon métier ou Mes études : Installateur antenniste avec un bac+2
Mes créations sur Minecraft : je débute sur minecraft, de ce fait ma seule création se résume a une maison cubique avec porte et fenêtres
Petite info en plus : je suis toujours de bonne humeur ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur le journaldugeek, avant je ne connaissais pas du tout
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un serveur francais c'est toujours mieux ! (j'ai aussi été attiré par la banniére, trés réussie)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : il est référencé sur "http://www.serveurs-minecraft.org/"
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et de quoi passé le temps
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur et beaucoup de bonnes idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : au départ c'est un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la sortie puis les membres m'ont indiqués les "portails"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis quelques minutes sur PC et quelques heures sur android..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais c'est le premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne rien abîmé, mais réinventé :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
c'est le numéro dans mon pseudo qui gêne ? j'ai acheté le jeu avec ce pseudo:-/ du coup je ne sais pas si je peux me logguer avec un autre.
j'ai beau lire et accepté les règles et les sanctions je ne voit pas mon erreur sur ma présentation..
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Bonsoir,
j'ai beau lire et accepté les règles et les sanctions je ne voit pas mon erreur sur ma présentation..
Telle était la réponse à ta question ;)
Voilà voilà.
j'suis bête :) merci beaucoup !
je vais de ce pas explorer ce joli petit monde
je ne peux toujours pas construire, mon pseudo est encore jaune pas bleu
Pages :: 1