Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Nqbil
Mon âge : 20 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo, Littérature, Informatique.
Mon métier ou Mes études :Étudiant en Faculté de Droit.
Mes créations sur Minecraft : Des dômes, mines, maisons.
Petite info en plus :J'aime jouer dans la bonne humeur :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mon frère , je l'ai vue jouer a ce petit jeux de "survie" sur une grande ile , du coup ca ma donner envie d'y jouer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je cherche un serveur avec une communauté Francophone, pour répondre a mes questions ou autres...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur internet pour différents craft.
Ce que j'attends de lui :M'accorder l'autorisation d'entré dans cette communauté.
Ce que je compte lui apporter :Mes belles créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ai visité , j'ai fais un petit tour avec un ami a moi au spot des "pro"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la Bêta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:Oui sur différents serveur, Anglais surtout. Je ne me souvient plus des noms
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non , je n'ai jamais été refusé sur un autre serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: On ne doit tué personnes car c'est très très méchant , ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse :)
J'ai lu et acceppte les règlements et les sanctions.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation , et a très vite je l'espère.
Bonjour,
Merci de visiter les monuments et/ou villes de notre serveur et de nous en dire plus.
Voilà voilà.
Alors après une petite visite j'ai bien apprécier les ports que certains joueurs on réaliser , un beau petit chateau , un grand pont assez bien réaliser ^^ Et quelques petit truc assez kikoo que j'ai bien aimer ( Le signe des rollingstone ! )
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup ! :)
Pages :: 1