Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 16:42:21

Membre

Présentation de Cartmandu03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Cartmandu03
Mon âge :21
Mon pays :France
Mes passions :Informatique minecraft
Mon métier ou Mes études :Eléctronicien
Mes créations sur Minecraft :maison minage etc http://www.stooorage.com/show/1073/4479 … ct_001.jpg
Petite info en plus :grâce a votre site j'ai évoluer très vite je connais bien le crafting grâce a vous

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par Google
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :les regle son bien le sevrer a l'air très sérieux est stricte c'est se que je recherche
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par Google
Ce que j'attends de lui :apporter a la communauter et jouer tranquillement sans emmerder les autres joueur
Ce que je compte lui apporter :bonne ambiance et minais a fond pour les partager avec les autre joueur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je trouve les monument tres jolie les ville son bien faite c'est soigner
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :respect général des autre utilisateur et interdit de démolir les construction et si on coupe un arbre on le fait de a a z

j'ai lu et j'accepte les règles et les sanctions

#2 20/10/2011 17:20:08

VIP

Re : Présentation de Cartmandu03

Bonjour,
Tu es fâché avec le français ? Merci de reprendre ta présentation et corriger toutes les fautes, il y en a trop...
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums