Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : elleonoras
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Minecraft , le sport , les livres.
Mon métier ou Mes études : 3e secondaire. ( pour les français, ça veut dire que j'ai doublé 2 fois... D: )
Mes créations sur Minecraft : Le phalus en cactus ! ( <- blague ) hum... un " nyan cat " avec pistons. un ascenseur, des pièges en redstone... des caches... bref , pleins de tutoriels MMHT.
Petite info en plus : J'aime la bonne ambiance et le beau travail !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un amis Irl étant joueur , que je compte ramener sur ce serveur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un must ! non... C'est juste qu'il est tout le temps premier en vote
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : la recherche. Google is my freind.
Ce que j'attends de lui : L'ambiance et la tranquillité. :)
Ce que je compte lui apporter : un seul mot : Redstone.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non. Les videos.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la sortie du 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *PUB*... depuis hier ! xD
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :- Respecter les paysages : ne pas enrayer la beauté du serveur... Le pire exemple étant le phalus en cactus... :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : elleonor
Mon âge : 16
Mon pays : Belgique
Mes passions : la lecture , et minecraft !
Mon métier ou Mes études : Secondaire 3
Mes créations sur Minecraft : des systèmes redstones et l'atomnium ( de belgique bien sur ^^ )
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur strict , donc adios les kikoo's
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché seule
Ce que j'attends de lui : du fun et une belle communauté
Ce que je compte lui apporter : mon aide !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une belle salle de coffres. ( dont je n'ai bien sur pas touché ! )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois , non-stop.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *PUB*. c'est le seule... mais un peu incomplet.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non. à part peut-être le refus de cette candidature-ci si on ne m'accepte pas.. :'(
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de texture pack / mod pour cheat
j'ai lu et j'accepte les règles et les sanctions , merci d'avance ! =D
Je m'excuse du temps que je vous fait perdre.
Bonjour,
Je vous invite à visiter le serveur et à nous raconter ce que vous aurez vu !
@Bientôt ;)
Salut !!
Et bien voila J'ai fait un peu le tour rapide de Ltn city , ( rapide , car c'est énorme )
Et le spawn est magnifique !! sérieusement , quand je regarde ma p'tite maison en solo j'ai envie de dire :
" Faiiiiiiiiiiluure !!! "
Mais bon je n'peux pas , ma petite bouche cubique ne s'ouvre pas c'est dommage.
J'ai éffrayé quelques personnes avec mon skin de Mr.Creeper ( Car je suis un Creepalover )
Et j'ai fait la rencontre funeste du cimetierre des bannis. Affreux , le supplice.
( J'ai espéré ne pas les rejoindre. )
mais enfin voila , tout va bien et je suis toujours la , à squatter comme un vulgaire chien les rues de ltn , d'aquapolis ( qui est une merveille.. ) et à me perdre dans un labyrinthe en verre :/
Bonne journée les modos !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1