Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Ocktacide
Mon âge : 20 ans
Mon pays :Québec
Mes passions :Jeux vidéo, Littérature, Nouriture
Mon métier ou Mes études :Étudie en Thanatologie
Mes créations sur Minecraft :Une fosse de 100000000... et plus de mettre
Petite info en plus :J'adore Minecraft comme un fou j'ai été sur votre serveur il y a 10 minutes et j'ai été trèes impressioner par les couleur au debut puis une personne est venue m'accompagnier et ma montrer un petit bout de votre univers et j'aimerais tellement en faire partis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amis ma presenter minecraft et j'ai aimer au premier regard cela me fesais penser a mes block lego
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je cherche des gens qui parle français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En fouillant sur internet pour des SKin
Ce que j'attends de lui :Etre accepter par la comunauté :3
Ce que je compte lui apporter :Ma maison, et des mes creation
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je viens de le visiter, j'ai vue la place des pro vraiment magnifique (J'y suis mort aussi en tombant XD)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, j'aimais jouer nis enregistrer mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais refuser de aucun serveur car je ne me suis jamais incris a aucun autre
Résumez à votre façon l'une de nos règles :On vole pas les truc des autre on ne detruit pas et on ne fait rien de degeulasse que nous n'aimerions pas se faire faire Et aussi pas de piege meme si je sais pas comment en faire :O :3
J'ai lu et acceppte les règlements et les sanctions
Merci a tous et bonne soirée ou bon matin
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
OH MON DIEU Merci vraiment beaucoup merci, merci, merci je ne sais pas quoi faire des que j'ai de l'argent je vous envoit 50euros
Vous etes tellement génial
Pages :: 1