Pages :: 1
Salut je mon Pseudo Ingame est wiwipicker, j'ai 14 ans et je viens du canada. Ma passion est les jeux vidéo mon préférer est minecraft. Je suis au secondaire. J'ai créé une ville volante dans mon server et je me suis dit que je voulais jouer avec plusieurs personnes. Je me connecte a chaque soir si j'ai ne pas d'empêchement. J'ai connu minecraft sur internet il y a 2 ans et je jou depuis se temp la. J'ai joué sur atomiccraft et je n'est vraiment pas aimé et je vous est trouvé, je n'est rien attendu mes je le ferais connaitre a tous mes amis. Je mettant a pouvoir mésuser et construire plein de belle creation. Je vais faire des créations et faire des fermes. Oui j'ai déjà visité le serveur j'ai bien aimer le spawn et les créations des joué. Je jou depuis 2 ans a minecraft. Oui j'ai joué sur mon serveur et sur lui d'un ami à part ça non. Merci et a bien tôt(creeper)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1