Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 22:11:16

Membre

[ATT] Présentation guigwi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Guigwi
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les manga
Mon métier ou Mes études : Actuellement ... je fait rien 03
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose enfaite ... avec un pote en coop on c'est fait une jolie et grande maison a l'intérieur d'une montagne et j'en suis plutôt fier :p
Petite info en plus : Hmmm voila !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'en est tellement entendu parlé ... que j'ai du le test une fois
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bah au début je l'ai vu premier dans un classement donc j'ai voulu en savoir plus ensuite les règle et le contexte j'ai bien aimé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté :p
Ce que je compte lui apporter : Hmmm un joueur en plus ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Actuellement je le visite en même temps que ma présentation mais je suis déjà tombé sur un jolie camion :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Euh 2 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un serveur sous hamachi avec un pote
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première la plus importante celle de ne pas détruire la création des autres c'est juste obligatoire et puis logique aussi mais bon je pense qu'elle doit bien être suivi :p

#2 20/10/2011 01:06:00

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation guigwi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 20/10/2011 01:41:34

Membre

Oups j'avais pas lu jusqu'au bout ...

Règle lu est approuvé

#4 20/10/2011 02:26:35

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Raconte nous plus précisément ce que tu as vu et aimé sur le serveur. ^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 20/10/2011 02:55:17

Membre

Hmm pour l'instant j'ai surtout visité les habitation et je trouve que c'est vraiment énorme quoi c'est tellement gigantesque que sa en fini pas je m'éclate déjà juste en visitant le serveur sa donne envie d'habituer la dedans :p

Pages :: 1

Pied de page des forums