Pages :: 1
Bonjour je M'appelle Maxime j'ai 11 ans je voudrais intégrer votre serveur car je ne connaît pas d'ôtre serveur sur la 1.8.1. :
Mon Pseudo Ingame:MEKUBE
Mon âge :11ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Jeux de créativité,Jeu de guerre,monstre(se genre de truc)
Mon métier ou Mes études :École primaire 6e année
Mes créations sur Minecraft :Construire,Crafter,Tuer (les monstres)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Vidéo sur youtube.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour moi je n'ai pas trouver aucun seveur qui mintéreissent appart lui parce que il sur 1.8.1.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par les Crafting (commen crafter)
Ce que j'attends de lui :De faire des bonne chose, aider les autre et être actif.
Ce que je compte lui apporter :Une acceptation au serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des maison,des villes,un église,le nether etc...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ou 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer beaucoup sur le serveur invection jusqua la 1.8.1 sortent
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Arhictecta parce que je n'avait pas l'âge.
Nommer moi un des règle dans vos mots :Ne pas tuer ou grif les gens et leur maison sinon on peut subir les senction.
J'accepte vos règles,j'accepte vos sanctions et j'espère être accepter sur se serveurs (et désolé si j'ai oublié une des affaire quil faulait que je réponde comme les question en haut) Merci d'avoir lis ma candidature ( numéro 2) passer une belle journée et a+!:-)(gold)(sheep)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1