Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 18:31:16

Membre

[OK] Présentation de Keylana

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Keylana .
Mon âge : 13ans ( en fait j'en ai 14 dans 2semaines ^^ ).
Mon pays : France.
Mes passions : Les livres , World of Wacraft et puis voilà .
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème Général .
Mes créations sur Minecraft : Honnêtement j'ai très peu d'expérience sur Minecraft mais je me suis déjà amusé à faire une petite église un jour .
Petite info en plus : J'ai pour habitude de m'être des smileys partout du genre : x") / n_n / >O< ; mais ce n'est pas pour autant que je suis une fille stupide ou autre ... De plus comme je l'ai déjà mentionné j'ai peu d'expérience dans Minecraft donc je comprend que cela vous gêne ( Mais j'apprends vite ! ='D )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon grand-frère et ses amis qui m'ont parlé de cela .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien j'étais en quête d'un serveur car j'ai acheté Minecraft il y a seulement une semaine( avant je jouais sur cracké .... ='S ) et je souhaitais découvrir le mode multijoueurs alors j'ai fait une recherche et je suis tombé sur celui-ci qui était classé premier .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Oups j'ai répondu à cette question en même temps qu'à la précédente ='S
Ce que j'attends de lui : De la convivialité , de l'entraide , et des fous rires pourquoi pas ^^' .
Ce que je compte lui apporter : Je ne suis pas une personne prise de tête je pense  alors j'éspère pouvoir m'amuser un peu avec vous et peut-être aider à faire des "trucs" si je puis le faire ^^' .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Et bien je me suis connecté une fois j'ai tourné la tete pendant 4 seconde et ça m'a affiché Déconnecté ^^' . Je compte bien voir un petit peu le serveur si possible .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis très peu de temps  ='X .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non  , c'est le premiers que je test ^^' .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non c'est ma première présentation sur un serveur =') .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

L'écriture est la base de la communication ; elle reflète dans la majeur partie des cas la personnalité de la personne . Ainsi le langage sms est souvent associé aux " kikoolols " et autres personnes , ce pourquoi un langage correct est nécessaire pour s'intégrer en toute aisance dans une société , un groupe ou autre ... Et puis pensons aux yeux des autres joueurs ! Vous en voudriez tout de même pas faire saigner quelques petits yeux ? ^^'

Voilà ; merci de m'avoir lu et bonne journée /  soirée .

[ PS : Je sais que tout cela semble un peu négatif et je comprendrais que vous ne me preniez pas néanmoins je vous assure que si je suis prise je ferais tout pour ne pas être un "poids mort" . ]

Cordialement Keylana ;) .

#2 19/10/2011 18:34:36

Membre

Re : [OK] Présentation de Keylana

( Je n'ai pas trouvé d'icône : modifier .... ; donc :  j'ajoute ceci )

J'ai lu et accepte le règlement InGame .

#3 20/10/2011 01:11:15

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Raconte nous ce que tu as vu et aimé sur le serveur. ^^ Si tu arrive à te connecter bien sûr.
En ce qui concerne ton expérience t'inquiète pas on a tous été débutant un jour. 17

Dernière modification par philoute (20/10/2011 03:31:27)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 20/10/2011 19:02:39

Membre

Bonjour ,

Je me sent rassuré ; j'avais peur que mon inexpérience ne soit une gêne pour mon admission . =')
Qu'ai-je vu sur votre serveur ?

- La ville d'Aquapolis
- un sablier géant
- le nether d'une ville ( j'ai oublié le nom ='S )
- l'endroit où l'on peut récolter la cobble ( enfin je pense que c'est cela car cette zone et creusées de partout ^^' )
- de nombreuses maisons très simpas
- des boutique dans la récente zone 815 ( houlàlàlà je ne sais plus si cest ce nom-ci T.T Pardonnez ma mémoire de poisson rouge ~.~ ) .
- Des constructions dans la zone 815 ; soit dit en passant je trouve cette zone  vraiment très jolie *-* .
- le mobkiller
- Vélisia ( mais il pleuvait alors je n'ai pas eu le courage de trop l'explorer ... >< néanmoins j'en ai vu assez pour dire que l'idée de l'eau autour des maisons et  le fait qu'on puisse voir les niveau inférieur cest bien sympathique à regarder ^^' )
-Wildcity ( le fait de tout faire en bois cest génial ! *-* )

J'ai du voir encore d'autres choses mais ma mémoire ( étrangement petite ) me fait défaut ='X .

Cordialement Keylana n_n .

#5 20/10/2011 19:26:58

VIP
Lieu : Sherville /Origine

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#6 20/10/2011 19:28:13

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

P.S :  "une fille stupide" => Un pléonasme !!!!
/me fuit

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums