Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :obstidienne
Mon âge :15
Mon pays : France
Mes passions :dessin/peinture/lecture/minceraft
Mon métier ou Mes études :college
Mes créations sur Minecraft :je suis déjà aller sur 2 serveur
Petite info en plus :étant collégien je ne pourrais me co que le mercredi après-midi et le week-end-et pendant les vacances)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est des amis qui m'on en parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour moi c'est un serveur génial,grand,j'ai pu le visiter un peu en étant"visiteur"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur internet,sur le guide des serveurs français les mieux notés
Ce que j'attends de lui :me faire découvrir des commandes,des techniques et m'éclater
Ce que je compte lui apporter :Ce que je pourrais(reproduction de mes créations,aider les autres,...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà visiter le serveur,j'ai vu très vite 2 village et le spawn (qui été très coloré)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1ans et demis environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur 2 serveur,funcraft et je me rappelle plus du second les deux environs 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé sur un serveur(avant je joué avec des amis)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Toute destruction de bâtiment et création réalisé par autrui est interdit et pour toute création il faut demandé a un admin ou au maire de la ville.
Veuillez m'excusez ,sur ma présentation j'avais oublié de préciser que j'avais lu et accepter les règles du serveur
merci de votre attention
chaleureusement
obstidienne
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1