Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 14:37:08

Membre

[ATT] présentation d'obstidienne

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :obstidienne
Mon âge :15
Mon pays : France
Mes passions :dessin/peinture/lecture/minceraft
Mon métier ou Mes études :college
Mes créations sur Minecraft :je suis déjà aller sur 2 serveur
Petite info en plus :étant collégien je ne pourrais me co que le mercredi après-midi et le week-end-et pendant les vacances)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est des amis qui m'on en parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour moi c'est un serveur génial,grand,j'ai pu le visiter un peu en étant"visiteur"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur internet,sur le guide des serveurs français les mieux notés
Ce que j'attends de lui :me faire découvrir des commandes,des techniques  et m'éclater
Ce que je compte lui apporter :Ce que je pourrais(reproduction de mes créations,aider les autres,...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà visiter le serveur,j'ai vu très vite 2 village et le spawn (qui été très coloré)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1ans et demis environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur 2 serveur,funcraft et je me rappelle plus du second les deux environs 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé sur un serveur(avant je joué avec des amis)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Toute destruction de bâtiment et création réalisé par autrui est interdit et pour toute création il faut demandé a un admin ou au maire de la ville.

#2 19/10/2011 17:43:44

Membre

Re : [ATT] présentation d'obstidienne

Veuillez m'excusez ,sur ma présentation j'avais oublié de préciser que j'avais lu et accepter les règles du serveur
merci de votre attention
chaleureusement
obstidienne

#3 20/10/2011 01:32:36

ex - Admin / Op

Re : [ATT] présentation d'obstidienne

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums