Pages :: 1
Bpnjour, j'ai pu rejouer a minecraft, mais ma joie ne fut que de courte durée puisque 10 minutes après avoir lancé le jeu, il freeze ou lag d'un coup, sans que mon pc ne force plus ou quoi que ce soit!
Donc desinstallation de Java, ré-instal, et la c'est pire, en partie solo, l'écran devient bleu ciel, avec un coin en haut a gauche sombre, et en ligne ça me donne ce message d'erreur après un temps assez long de: Login in..
Internal exeption: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
Une idée d'où ça vient ?
Lag serveur à mon avis. On va tout faire pour corriger çà le plus rapidement possible !
Mais dans ma partie solo écran bleu, puis noir...
Et avant ça, 10 minutes de jeu et gros plantage, ça vient de moi je pense aussi ?
Bonsoir, j'ai mis mon Java a jour, dé-installer, ré-installer Minecraft et aucune amélioration si ce n'est que je peut me connecter au serveur.
Mais au bout de 10 minutes, j'ai un ou deux petit lags, puis un peu plus gros, et ensuite gros freeze, pourtant mon Pc ne force pas
J'ai essayé d'utiliser Fraps, vous pensez que ça peut venir de là ? le dé-installer changera t'il quelque chose ?
essai sans Fraps, ça ralentit trop ton ordinateur et de plus, il y a des logiciels meilleurs pour faire de la vidéo.
Moi par exemple, j'utilise la Beta de MSI AfterBurner (un logiciel pour overclocker le système) qui à la fonctionnalité de faire des vidéo avec aucun Lag et qualité maximal !
Fraps peut rester aussi en arrière plan et c'est peut-être de là que ça pourrait venir
essaie de jouer sans Fraps et Peut-être que ça t'aidera
En faite Fraps a été lancé une seule fois, depuis il est éteint!
J'ai supprimer tout mon dossier .minecraft, il semblerais que j'ai du mieux, malgré le faite que Java plante régulierement et fasse lagger mon minecraft après x temps sous le jeu!
Je devient fou, j'ai tout viré, tout remis, au bout d'un moment le processus java se charge a 1 200 880k dans le processus, ce qui m'a l'air énorme, mais du coup, impossible de jouer, c'est chiant, personne a eu ce problème ?
J'ai essayé aussi, en faite on dirais que Java accumule les données sans rafraîchir, ce qui le sur-charge!
Minecraft est super fluide sans ça
Donc je résume!
-Minecraft toute configuration confondu ne rame pas
-Il bug au bout de 5 / 10 minutes
-Le poids de Java dans la mémoire atteinds des sommes folles (1 200 880k)
-Aucune textures, aucun patch, dans mon navigateur j'ai pas de problème, ni avec les autres jeux.
laisse tombé ta essayer
Donc desinstallation de Java, ré-instal, et la c'est pire, en partie solo, l'écran devient bleu ciel, avec un coin en haut a gauche sombre, et en ligne ça me donne ce message d'erreur après un temps assez long de: Login in..
ES-ce que çà marche mieux avec le jeu sur le site de Minecraft avec le navigateur ?
http://www.minecraft.net/play
J'ai pas essayé, je te dit ça dans 10 minutes :)
Ecran blanc rien n'apparaît
Est ce que tu avais essayer les pré-release 1.9?
Non plus, je suis en 1.8 depuis que je suis de retour.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Problème résolu, j'ai juste telecharger java 64bits et ça marche :) (même avec des textures 256 )
Pages :: 1