Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kenan92
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot, la lecture et Minecraft
Mon métier ou Mes études : collégien en 3°
Mes créations sur Minecraft : l'empire states building et un château
Petite info en plus : je joue assez souvent mais pas trop non plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon demi-frère me l'a présenter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis le votre car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et ça a l'air très sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant une liste de serveurs
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Mon aide pour améliorer le serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui mais ensuite cela a bugué
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : IL faut respecter le paysage, ne pas manquer de respect aux habitant et ne surtout pas piller les coffres publiques.
Merci pour votre compréhension
j'accepte le réglement et les différentes sanctions (si je suis accepté LOL)
Bonsoir,
Merci de visiter et d'étoffer votre présentation.
Voilà voilà.
je n'arrive pas a me connecté il me mette serveur périmé
je dois rajouter koi sinon
Bonjour,
Es-tu en 1.7.3 ?
Etoffe toute ta présentation !
Voilà voilà.
je suis en 1.8.1
Mon Pseudo Ingame : kenan92
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la France
Mes passions : J'aime, le foot, la lecture, les jeux vidéos et MINECRAFT.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 3°
Mes créations sur Minecraft : j'ai créer un château, l'empire states building, un dojo et un arbre (pour habiter a l'intérieur)
Petite info en plus : Je joue souvent a minecraft et quand je me mets a quelque chose je le termine
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon demi frère qui me l'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ça a l'air d'un serveur cool avec une bonne ambiance et que je n'ai pas trouvé de bon serveurs pour l'instant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une liste qui présentait plusieurs serveurs
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Mon aide pour la construction des maisons, lieux publiques ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu 4 portail, le nether et les règles
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le paysage et les habitants, couper un arbre en entiers et ne pas défigurer les paysages.
Merci
Bonjour,
Une étoffe, c'est pas rajouté deux ou trois mots. De plus, dis moi en plus sur le serveur. Par exemple, que t'évoque le monument Méta-lythe ?
Voilà voilà.
on trouve un portail avec un grand escalier en colimaçon il y a des constructions de star wars très haut
Pages :: 1