Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Xbloody91100
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :Le basket et Minecraft et les MMORPG et Fps
Mon métier ou Mes études :Informatitien
Mes créations sur Minecraft :La tour eifel en tout cas ma plus grosses constructions ces elle !
Petite info en plus :Rien a ajouter:-)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a fanta et bob.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je voulez un serveur qui roxx(hum)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce a la liste des serveurs.
Ce que j'attends de lui :Vraiment un serveur avec des personnes joyeux qui sont dans le meme univers que moi cette a dire minecraft.
Ce que je compte lui apporter :Une personne de plus et que du bonheur et des constructions!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :4 portail Event death race et tout quand j'ai spawn devant moi des regles plus ou moin comme il faut s'inscrire au forum pour devenir builder voila!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :L'été 2010
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :MineField Minesquare Mine-France
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : MineField pour cause de manque dans la candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si on coupe un arbre il faut toujours le couper jusque au bout pour ne pas faire d'arbre volant.
J'ai fait une faute a Eifel ces Eiffel !
J'ai lu et accepté les règles et les sanctions.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci Ufaneck
Pages :: 1