Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :J'habite a l'île de la réunion.
Mes passions :L=J'ai de nombreuse passion mais ma préféré est le basket ball
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : Un moulin , la tour eifel , la mosquée de Saint denis a la réunion
Petite info en plus :Je suis souvent connecté , aimable et j'aide beaucoup.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à un cousin qui me l'a présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est bien organisé sa a l'air d'un super serveur avec des personnes aimables.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :A part votre générosité et votre aimabilité j'attends qu'il m'aide à me m'amélioré dans le jeu et a découvrir l'expérience du multi-joueur
Ce que je compte lui apporter :De l'aide , de l'aimabilité beaucoup de chose j'y mettrait du mien , des constructions et autre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vu deux megapoles et la zone 97X
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Nan je découvre le multi avec vous.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Nan
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si l'on veut couper un arbre haut on le coupe jusqu'au bout ou on le coupe pas.
J'ai lu et j'approuve les règles!
Et j'ai oublier une parti
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je regarder beaucoup de vos astuces c'est vous qui m'avait aider a faire la plupart de mes crafts et un jour j'ai vu "SERVEUR" et je tout de suite cliquer dessus
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci =D
Pages :: 1