Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Drak9737
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : En Seconde, au lycée
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant, donc je n'ai pas eu l'occasion de faire de grande création encore mais j'y compte bien m'y mettre sur votre serveur
Petite info en plus : Je suis un "débutant" mais je connais beaucoup de craft grâce a votre site
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un ami de mon lycée qui y jouait depuis l'année dernière.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je vous ai choisi car c'est grâce a vous que j'ai appris les nombreux craft de ce jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je vous ai connu grâce a mon ami qui joue a Minecraft, qui m'a dit que vous étiez très interressant niveau info sur le jeu
Ce que j'attends de lui : J'attends que ce serveur ai une très bonne entente et une bonne ambiance "relax"
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la bonne humeur (et de belles créations ^^).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai pas encore visité le serveur car malheureusement j'ai un petit soucis avec l'adresse, il faut que je le règle
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 2 semaine après la rentrée des classe, c'est à dire vers le 20 septembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà joué sur un autres serveur, c'étais celui de mon ami, on jouait ensemble.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vous etes le premier serveur à qui je postule
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sais que je n'ai pas le droit d'embeter les autres joueurs qui eux jouent tranquillement, en appellant un modérateurs pour me venir en aide. Je n'ai pas le droit également de leur envoyer sans arrêt des messages ou autres
Excusez-moi du double post, je vien de trouver la solutions au bug de l'adresse du serveur. En fait, j'étais en 1.8.1, donc j'ai suivis vos instructions et je suis maintenant en 1.7.3.
Bonjour,
Connecte toi au serveur et raconte nous ce que tu auras visité ! Relis aussi les règles et les sanctions du serveur, ta présentation est incomplète !
@ Bientôt
Pages :: 1