Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/10/2011 20:38:05

Membre

[OK] Présentation de Darkness4

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Darkness4
Mon âge :13
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos et l'escalade
Mon métier ou Mes études : Je voudrais être chirurgien ou ingénieur.
Mes créations sur Minecraft : Des portes grâce aux pistons , canon avec la TNT et des pixels art (comme Mario ou Link) .
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : on m'en a parlé et j'ai regardé sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je veux construire sur un serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le premier serveur freebuild sur serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte et que je peux construire mes création, ma maison et que je peux m'intégrer.
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir sur la redstones.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas visité le serveur car je joue que certains jours.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.2_02
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur des serveurs comme Minox depuis 1 mois,Realitycraft depuis 2 semaines,Minefield depuis 2 semaine et R0x depuis 2 semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui dans Architectika.(Je suis malheureux).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire le beau paysage car ce n'est pas remplaçable par un autre paysage.

#2 11/10/2011 00:30:14

ex - Admin / Op

Re : [OK] Présentation de Darkness4

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 11/10/2011 19:44:46

Membre

Oups je refait en complétant ce que j'ai oublié.

Darkness4 a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Darkness4
Mon âge :13
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos et l'escalade.
Mon métier ou Mes études : Je voudrais être chirurgien ou ingénieur.
Mes créations sur Minecraft : Des portes grâce aux pistons , canon avec la TNT et des pixels art (comme Mario ou Link) .
Petite info en plus : Je suis bon en redstones, en mathématiques.Je suis timide.Je sais aussi à jouer à Minecraft (donc les tutoriels j'en ai plus besoin).

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On m'en a parlé et j'ai regardé sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je veux construire sur un serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le premier serveur freebuild sur serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte et que je peux construire mes création, ma maison et que je peux m'intégrer.
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir sur la redstones et j'essayerais de voter sur serveurs-minecraft.org chaque jours.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas visité le serveur car je joue que certains jours.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.2_02
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur des serveurs comme Minox depuis 1 mois,Realitycraft depuis 2 semaines,Minefield depuis 2 semaine et R0x depuis 2 semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui dans Architectika.(Je suis malheureux).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire le beau paysage car ce n'est pas remplaçable par un autre paysage.Si nous coupons les arbres c'est en entier!sinon c'est pas réaliste et c'est très moche ou sinon laisser le en entier.

J'ai lu et accepté le règlement.

#4 11/10/2011 19:46:56

Membre

Tiens?Mais pourquoi les images ne sont plus là?Et je crois que j'aurai du faire "citer".Est-ce que c'est grave?

#5 11/10/2011 19:49:24

Membre

Oups dernier post.Je corrige ce que j'ai écrit.
Tiens?Mais pourquoi les images ne sont plus là?Et je crois que je n'aurai pas du faire  "citer".Est-ce que c'est grave?

#6 11/10/2011 20:07:32

ex - Admin / Op

Bonjour,

Je t'invite à visiter le serveur et de nous raconter ce que tu auras vu ;)
Lis çà au cas ou: http://fr-minecraft.net/forum/message-2702.html#p2702

@Bientôt !

#7 11/10/2011 20:48:03

Membre

J'utilise le lanceur minefield,c'est en 1.7.3.
Et la cathédrale de Notre Dames gigantesque!Le spawn est beau.Je trouve qu'il y a des panneau un peu partout.
C'est normal que quelqu'un c'est fait tuer par un hérobrine parce que ça n'existe pas. Manathan à beaucoup de bâtiment.Je savais pas qu'il y avait des parc d'attractions!Le monument Ice cream c'est le bateau?Il y a beaucoup de Pixel art (je suis émerveillé).Aquapolis est une ville sous l'eau?!(incroyable!)il fait aussi sombre dans la ville.

#8 12/10/2011 00:32:16

ex - Admin / Op

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums