Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2011 19:39:59

Membre
Lieu : Canada

Site Web

[OK] Présentation de termi222

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Termi222
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Plein air , jeux vidéo , D&D
Mon métier ou Mes études : Electro-technicien
Mes créations sur Minecraft : Château, maison, passage secret, circuit resdstone
Petite info en plus : j'ai mon propre serveur pour mes amis et moi et j'essaie de pouvoir insttaller les plugin que les gros serveur utilise pour qu'il soit plus jouable, comme Iconomy et tout le reste

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis a amener le jeu au Cegep et j'ai pus l'essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : 1e Vous êtes le top 1, 2e après en avoir essayer trois autre , j'espère que celui là sera le bon
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : un serveur sur lequel, je peut construire, échanger et participé sur de grosse construction et apprendre des autres
Ce que je compte lui apporter : mon aide sur les grosse construction, des conseil.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore mais ça viendra.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 1 ans ou 2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur trois autre, le mien et Be minecraft et r0x mais je n'ai pas joué longtemps, car il a en un que les admin s'occupe pas, et l'autre est encore sur 1.7.3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : ben en réalité, j'ai déjà postulé mais comme des dizaines d'autre je n'ai pas reçu de réponse

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je trouve que la règle la plus importante, c'est le respect des construction des autre. moi-même je n'aimerais pas que quelqu'un démolisse la mienne en plaçant une TNT

---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#2 11/10/2011 19:44:13

Membre

Site Web

Re : [OK] Présentation de termi222

J'aimerais aussi rajouté que j'accepte les règle et condition pour pouvoir devenir membre sur votre serveur.

---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#3 11/10/2011 19:51:05

ex - Admin / Op

Bonjour,

Je t'invite à visiter notre serveur à nous raconter ce que tu auras vu !
Attention nous somme toujours en 1.7, vérifie ta version de minecraft.
http://fr-minecraft.net/forum/message-2702.html#p2702

@Bientôt ;)

#4 11/10/2011 20:07:55

Membre

Site Web

Après avoir régresse ma version, j'ai pus voir le serveur, je trouve votre système de téléportation très bien, j'ai visité le Ice cream et une mégapole Aquapolis. c'est des construction franchement extraordinaire ! je suis même plus sur si je suis à la hauteur (lol)

---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#5 15/10/2011 06:07:16

Membre

Site Web

J'ai visité aussi le panthéon en rapportant avec moi un petit souvenir (un cactus), j'ai regarder les évènement et j'ai essayer de faire le parcours de DEAD FACE, et je suis mort. j'aime bien le skyworld malgré que je suis tombé en bas. j'ai été voir New york avec c'est building plus ou moins réaliste. et aussi quelque village de très grande dimension.

---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#6 15/10/2011 11:47:24

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums