Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, cinéma, tennis de table, sorties entre amis.
Mon métier ou Mes études : technicien hotliner informatique de niveau 3.
Mes créations sur Minecraft : je débute, j'ai appris en mode solo et j'ai donc juste commencé à créé une pyramide.
Petite info en plus : Je suis connecté uniquement le soir en semaine, et un peu n'importe quand le week-end (en fonction de mes envies du moment). Pour le pseudo, je sais qu'il y a beaucoup de chiffres, mais il s'agit de ma date de naissance, et j'ai utilisé ce pseudo depuis très longtemps sur divers MMORPG, et j'y tiens beaucoup.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un collègue de bureau
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : après plusieurs visites de sites internet correspondants à différents serveurs, fr-minecraft.net est le premier serveur où il n'est pas impératif de RP, et où il n'y a pas de PVP ou différents mods ou addons surnaturels...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir me mettre dans un coin pour créer des constructions agréables à voir, et communiquer un peu avec les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon sens artistique et mon amabilité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai pas encore visité le serveur, je compte y aller ce soir en rentrant du travail.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : une semaine et 3 jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de dénaturer le paysage, que ce soit en détruisant les plages si agréables à l'oeil ou en construisant des architecture laides et complètement surréalistes. En ce sens, il est aussi interdit de modifier le cour de l'eau en plein milieu de la mère.
j'ai lue et j'accepte les règles.
Bonne journée.
Cordialement, Cédric (alias mickey221280).
Désolé, apparemment mon pseudo n'est pas passé lors de l'édition (surement suite à une erreur de manipulation de ma part).
Donc, mon pseudo ingame est : mickey221280
Merci à vous.
Cordialement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci bien, mon jeu à toi également.
Pages :: 1