Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Mattlink
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, bien rigoler avec les amis, minecraft
Mon métier ou Mes études : Etude en école infirmier
Mes créations sur Minecraft :du batiment en général ( maison sous l'eau, chateau ...)
Petite info en plus : Adore The legend of Zelda
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis et mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je pense que parler entre français peut faire avancer le serveur plus rapidement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur le net un serveur online
Ce que j'attends de lui : m'éclater, apprendre de nouvelles choses
Ce que je compte lui apporter : de la bonne entente et du bon temps
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : il y a un petit moment , j'ai commencer avec un serveur priver et des amis.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui privé donc le mien.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Notre compte est a nous et a personne d'autre ;)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Mattlink
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Tennis , les jeux vidéos, South Park
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en école Infirmier
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée quelques maisons ( aussi sous l'eau ), et un château avec plusieurs étages.
Petite info en plus : Je suis disponible pour faire des choses a plusieurs quand le temps me le permet car c'est ce que je recherche avant tout dans votre serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En ayant en premier jouer a Terraria qui m'a beaucoup plus, suite a cela on m'a proposer de venir sur minecraft et ainsi de découvrir ce monde.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En cherchant sur internet ce serveur m'a paru plus attrayant que les autre, et de plus il est un français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant plusieurs recherche sur internet.
Ce que j'attends de lui : Un bel univers où je pourrai évolué
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de belle construction ( si possible )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas réussis a rejoindre le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fais quelque mois a intervalle régulier.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai pas jouer dans d'autre serveur a par sur celui que j'ai crée.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le fait de voler que les coffres soit commun ou personnelle au autre joueur est classé comme irresponsable.
PS : En m'excusant pour avoir fais une présentation grotesque la première fois et en espérant être pardonner. Merci sinon pour cette seconde lecture.
Bonjour,
Je t"invite à visiter notre serveur et de nous dire ce que tu auras vu ! Le serveur est encore en 1.7.3, vérifie
que tu es toujours en 1.7 sinon, visite cette page: http://fr-minecraft.net/forum/message-2702.html#p2702
@Bientôt
J'ai fais le tour sur certains endroit, j'ai donc vu la cathédrale, la gare et je suis aller a l'arène de combat pvp en ayant vu le village et la grande roue. Et j'ai trouver super le système de téléporteur avec la salle de spawn avec la forme de boussole.
J'ai pas encore eu le temps de tout voir mais pour le moment ça m'éclate !
Bonsoir,
Il manque une petite chose pour que je puisse accepter ta présentation :/
Relis les règles et les sanctions s'il te plait !
@Bientôt ;)
Pages :: 1