Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Instinct.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Littérature asiatique, jeux vidéos ...etc
Mon métier ou Mes études : Etudiant au collège.
Mes créations sur Minecraft : Aucunes.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en ont parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai pensé qu'il était bien vu sa place dans le classement des serveurs Minecraft (2e)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au classement de vote sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Etre bien aidé et accueillit.
Ce que je compte lui apporter : De belles créations (du moins j'essaierai) et la joie de jouer.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai jamais visité le serveur, c'est une expérience nouvelle pour moi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis aujourd'hui, en effet je débute.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur d'autre serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : ( Voir questions précédente)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Eeeuh.. je ne sais pas, amuser le plus de monde possible? Faire connaître l'expérience de Minecraft à tout le monde?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1