Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :glith
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo,jeux de rôle, cinéma, beach-volley
Mon métier ou Mes études : Actuellement au lycée , prévoie de faire un BAC S
Mes créations sur Minecraft :Tour de guet , passage secret ^^ , hôtel et maison à plusieurs niveau social ( de bidonville a manoir de luxe ^^)
Petite info en plus :J'aime le rp et les vie collective ,surtout la solidarité au sein du groupe
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un ami qui me la présenter sous sa version alpha
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai découvert fr-minecraft et je me suis dit que du free-building serait assez sympas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant un bon serveur rp
Ce que j'attends de lui :juste être intégrer au groupe et ainsi partager mes connaissance
Ce que je compte lui apporter :Mes magnifique tour de guet ( si cela peut aider) ou alors des maison pour les autre joueur ou mes hôtel pour faire plus simple
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non mais j'aimerai le visiter en tant que joueur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :cela va faire environs...... un peu 1 ans mais tout juste j'ai commencer a la version beta 1.1_02
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur cube at war un très bon serveur rpg mais l'ambiance et devenu noir et les joueur ne se connecter
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non vous n'êtes que le 2eme serveur que je connais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter les autre joueur et les staff , être solidaire , construire de beau truc
et(^^) ne pas couper qu'a moitié les arbres (j'approuve cette règle)
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :glith
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo,jeux de rôle, cinéma, beach-volley
Mon métier ou Mes études : Actuellement au lycée , prévoie de faire un BAC S
Mes créations sur Minecraft :Tour de guet , passage secret ^^ , hôtel et maison à plusieurs niveau social ( de bidonville a manoir de luxe ^^)
Petite info en plus :J'aime le rp et les vie collective ,surtout la solidarité au sein du groupehttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un ami qui me la présenter sous sa version alpha
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai découvert fr-minecraft et je me suis dit que du free-building serait assez sympas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant un bon serveur rp
Ce que j'attends de lui :juste être intégrer au groupe et ainsi partager mes connaissance
Ce que je compte lui apporter :Mes magnifique tour de guet ( si cela peut aider) ou alors des maison pour les autre joueur ou mes hôtel pour faire plus simple
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non mais j'aimerai le visiter en tant que joueur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :cela va faire environs...... un peu 1 ans mais tout juste j'ai commencer a la version beta 1.1_02
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur cube at war un très bon serveur rpg mais l'ambiance et devenu noir et les joueur ne se connecter plus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non vous n'êtes que le 2eme serveur que je connaisRésumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter les autre joueur et les staff , être solidaire , construire de beau truc
et(^^) ne pas couper qu'a moitié les arbres (j'approuve cette règle)
Non viste le serveur entant que visiteur et dis nous ensuite.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
J'ai 3 adjectif pour votre serveur:
_G R A N D
_V A S T E
_I M M E N S E
Moi j'ai UN adjectif a ta présentation : INCOMPLETE
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Pages :: 1