Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Icanebal
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, Théâtre, Jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Comédien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit un petit château.
Petite info en plus : Allez, soyons fou, j'aime le RP ! (J'en fait sur WoW, serveur privé bien sûr, les officiels ne sont pas assez stricts et une plateforme peu recommandable pour ce genre de pratique...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parlé par des geeks de mon entourage.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur avec de belles règles et une bonne envie de faire de belles choses. Il me semble avoir frappé à la bonne porte !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site de vote. (Facile, c'est le premier, hihi)
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose... ... Non, je plaisante ! Haha, avouez que vous n'avez pas rit... (au lait)... (Le louuuuurd.) Hm, et bien de trouver une communauté agréable partante pour construire des choses bien sympa !
Ce que je compte lui apporter : Mon incroyable talent de création, d'imagination, d'architecte et de grand intellectuel hors norme dont même Steeve Jobs pourrait s'en retourner dans sa tombe dans laquelle il est depuis peu... Hrm... Encore une fois, c'était une boutade. (Lolilol...) Et bien, je lui apporterai un peu d'imagination on va dire. Et puis, une patte en plus pour des créations (si cela intéresse).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non. Mais j'ai regardé la map du monde. Ca m'a l'air très chouette tout ça. J'avoue que j'ai été très impressionné par certaines créations !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Euh... Deux semaines je crois...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai essayé hellominecraft. Et je suis parti assez vite. (Ca a duré 10 minutes environ... Allez 15 ! :D)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il ne faut pas couper les arbres en plaine comme ça, c'est pas bieeeeen ! Il faut les replanter sinon on risque de mourir dans les flammes de l'enfer et être maudit sur dix générations. (Quoi ? On avez dit à ma façon non ? xD) Herm. Et puis pareil avec les arbres trop difficiles à couper. Il ne faut pas les commencer si on ne pense pas les terminer ! (Et oui, c'est moche ! Entièrement d'accord !)
Bonjour,
Je t"invite à visiter le serveur ! Attention, nous sommes encore en 1.7 car on attend la 1.9 pour directement passer dessus.
@Bientôt !
Ah oui, en effet, je ne peux pas me connecter !
Je suis en version 1.8.1
Y'a-t-il un moyen d'obtenir la version précédente ? Merci !
Pardon pour le double post, je n'ai pas trouvé un moyen d'edit.
J'ai finalement trouvé le moyen de Downgrade sur le forum. Je vais le faire et visiter le serveur.
Merci !
Bon triple post, encore une fois, je m'en excuse !
J'ai donc été voir le serveur, j'ai vu la cathédrale Notre Dame, c'était très impressionnant !
J'ai aussi vu le début de construction de Mannathan. Franchement, bon courage à celui qui s'est décidé de le construire.
Je pars visiter d'autres choses. C'est vraiment sympa !
Dois-je relater d'autres visites que j'ai pu faire ?
Au cas où :
- Je suis allé faire un tour à Funland, j'avais hâte de devenir Builder pour faire des tours de manèges :p
- J'ai visité des villages, beaucoup en bois.
- J'ai vu Big City et comme son nom l'indiquait, elle était vraiment grande !
- Je suis allé voir les mines où on a le droit de miner. (A ce que j'ai compris) Il y'avait des arbres mal coupés d'ailleurs ! :p
Bonsoir,
Désolé il manque quelque chose à ta présentation ! Relis bien les règles et les sanctions du serveur stp !
@ Bientôt :)
Mon Pseudo Ingame : Icanebal
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, Théâtre, Jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Comédien.
Mes créations sur Minecraft : Un petit château.
Petite info en plus : Allez, soyons fou, j'aime le RP ! (J'en fait sur WoW, serveur privé bien sûr, les officiels ne sont pas assez stricts et une plateforme peu recommandable pour ce genre de pratique...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parlé par des geeks de mon entourage.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur avec de belles règles et une bonne envie de faire de belles choses. Il me semble avoir frappé à la bonne porte !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site de vote. (Facile, c'est le premier, hihi) (Et donc par Google)
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose... ... Non, je plaisante ! Haha, avouez que vous n'avez pas rit... (au lait)... (Le louuuuurd.) Hm, et bien de trouver une communauté agréable partante pour construire des choses bien sympa !
Ce que je compte lui apporter : Mon incroyable talent de création, d'imagination, d'architecte et de grand intellectuel hors norme dont même Steeve Jobs pourrait s'en retourner dans sa tombe dans laquelle il est depuis peu... Hrm... Encore une fois, c'était une boutade. (Lolilol...) Et bien, je lui apporterai un peu d'imagination on va dire. Et puis, une patte en plus pour des créations (si cela intéresse).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Donc oui. J'ai vu tous les codes couleurs indiquants différents lieux. Je suis donc allé voir Big City, Fun Land, la Cathédrale Notre Dame, Sherwood.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai essayé hellominecraft. Et je suis parti assez vite. (Ca a duré 10 minutes environ... Allez 15 ! )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
On ne doit pas couper un arbre sans le replanter après. Il faut prendre soin à le couper entièrement (Tronc+feuillage) pour respecter le paysage. Si un arbre a l'air trop difficile à couper, on ne s'y attaque pas.
On ne fait pas des tours de terre si on ne les détruit pas après.
Si on veut prendre du sable on doit, soit le prendre sous l'eau, soit le faire dans le désert mais sans abimer le décor.
On ne vole pas dans le coffre public. Au contraire on le remplit. Quand on estime qu'on a ajouté assez d'objets utiles, on peut se servir de quelques objets dont on a besoin. Ce n'est pas un vide-poche ou poubelle non plus.
Si on veut prendre de l'eau, on la prend sur le rivage de manière à ne pas former des courants dans tous les sens. Ce 'n'est pas esthétique.
(J'ai essayé de résumer plusieurs règles de façon plus sérieuse que la fois précédente. J'espère que c'était bien ça qu'il manquait ! Merci de votre patience)
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
(Je crois que c'est ça qu'il manquait !)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci bien !
Pages :: 1