Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : marinetek522
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux video.
Mon métier ou Mes études : Pas grand chose.
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je decouvre Minecraft.
Petite info en plus : Sa fait pas longtemps que je joue a Minecraft est je peut plus m'en passer.
INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En découvrent les video de TheFantasio974 et de Bob Lennon.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est l'un des meilleur serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent sur ce site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance entre les joueurs, de magnifiques constructions.
Ce que je compte lui apporter : De jolies constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ais pas encore visité le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur craft4dead, 2 semaines j'y suis toujours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter ce que les autres fonts, aider les autres joueurs si ils le veulent.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Merci.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Mon Pseudo Ingame : marinetek522
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux video
Mon métier ou Mes études : Pas grand chose
Mes créations sur Minecraft :Aucune, je decouvre Minecraft.
Petite info en plus : Sa fait pas longtemps que je joue a Minecraft est je peut plus m'en passer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En découvrent les video de TheFantasio974 et de Bob Lennon.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est l'un des meilleur serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent sur ce site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance entre les joueurs, de magnifiques constructions.
Ce que je compte lui apporter : De jolies constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ais pas encore visité le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur craft4dead, 2 semaines j'y suis toujours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter ce que les autres fonts, aider les autres joueurs si ils le veulent, ne pas faire de grief, ne pas détruire le paysage, ne pas insulter les autres joueurs, ne pas écrire en langage SMS.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Merci.
Bonjour,
Je t'invite à visiter le serveur et à nous raconter ce que tu y aura vu !
PS: Nous sommes encore en 1.7.3
@Bientôt ;)
Pages :: 1