Pages :: 1
Minecrafteuse, Minecrafteur,
Ayant envie de partager mes experiences minecraft ( que j'ai acquis il y a peu ) C'est avec plaisir que je poste ma candidature pour le serveur francais Minecraft Beta
Je serai heureux de faire partie de ce monde cubique extra
En attente de vos nouvelles et bon build a tous
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : CoolCooker
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Cuisiner
Mon métier ou Mes études : cuisinier BEP Restauration, Bac Pro Cuisine
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un chat sur l'application Dans ton chat
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site de minecraft
Ce que j'attends de lui : qu'il me fasse decouvrir le monde de minecraft plus en profondeur et faire de bonnes rencontres
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'ai jamais visité ce serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : a peine une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je n'ai joué sur aucun serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter l'environnement et les création des joueurs sans les deteriorer. La bonne entente est de rigueur
Bonsoir,
Comme indiqué dans mon 1er message, je te prie de bien lire les différentes pages ! Pas seulement celle ou tu peux trouver le modèle de présentation !
@Bientôt.
Bonsoir,
Excusez moi pour cet oublie qui est de la plus grande importance sur ce serveur.
J'aprouve donc les regles du serveur et j'accepte les sanctions appliquées a tout ecart aux regles.
J'espere n'avoir rien oublié cette fois-ci
Bon craft a tous
CoolCooker
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cuisine, Les jeux vidéos, les soirées entre amis et collégues de boulot
Mon métier ou Mes études :Cuisinier dans un Hippopotamus, des études de cuisine
Mes créations sur Minecraft :Une maison en bois et une maison dans le desert avec toit vitrée et baie vitrée
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft En lisant un post sur "Dans Ton Chat" pendant ma pause cigarette ( oui je sait , pas bien fumer ^^)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tous les commentaire que j'ai pu lire sur les forum, se serveur se revelait avoir une tres bonne equipe et la bonne entente serait au rendez-vous
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net ::en regardant les objets que l'on peut fabriquer dans Minecraft, j'ai remarquer qu'il existait un serveur.
Ce que j'attends de lui :qu'ils me fasse decouvrir plus en profondeur l'univers de Minecraft et aussi faire de bonne rencontre.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et toute l'aide que je puisse apporter a l'équipe et aux joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :un End Of Stream et c'est tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs deux semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui deux mais pas tres longtemp car ils n'y avait personne, je ne me rapelle plus du nom des serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect du paysage est important; c'est très désagréable de voir des collones de terre ou des arbres volant un peu partout dans le jeu. Les colonnes de terre doivent êtres détruite après utilisation et les arbres doivent être entiérement coupés
J'ai lu et j'accepte les règles et les sanctions mise en vigueur
Mon âge : 19 ans
Mon pays :La France
Mes passions : La cuisine, Les Jeux vidéos, La lecture, les sortie entre amis
Mon métier ou Mes études : je suis cuisinier Dans un Hippopotamus, un BEB restauration et un bac pro de la meme filiaire.
Mes créations sur Minecraft : Une maison en bois et une creusée dans de la coble dans le desert avec un toit vitré
Petite info en plus : Ca serai génial de faire parti d'un projet de construction sur le serveur Minecraft fr
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En lisant une rubrique sur le site DTC ( Dant Ton Chat )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En Allant sur d'autres forum, j'ai lu de bonnes impression sur ce serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur le lien de telechargement du jeu, j'ai visité un peu plus le site et je suis tombé dessus
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'ai pas reusit a me connecter au serveur via Minecraft, le message d'erreur est "End of stream"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
oups pardon double post :s
Il te faut avoir visité le serveur pour être accepté, vérifie que tu es pas en 1.8, nous sommes encore en 1.7.3 ici
C'est bon Urfaneck j'ai downgrader en 1.7.3 selon les instructions de tronic. Le peu que j'ai visité du serveur est impressionant!
Deja la salle de spawn est immense avec tout les gate ainsi que les code couleur.
La Cathedrale est magnifique (on voit presque pas le sommet de l'exterieur), bravo d'ailleur a l'architecte ^^
Les Maison de la ville et la tour (alpha je crois) sont ... Whao!
J'ai vraiment hâte de decouvrir plus en profondeur se serveur
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup et bon jeu a toi aussi :) :) :)
Pages :: 1