Pages :: 1
Bonjour, je m'appel Benjamin, j'ai 16 ans. Mon pseudo dans le jeu est Ben210795 et j'habite en france. J'aime beaucoup jouer a l'ordinateur et aussi faire du sport. Etant donné de mon âge, je n'ai pas de métier, je suis au lycée en 1ére. Sur minecraft, j'ai déjà fait beaucoup de petites maisons (je ne suis pas trés fort en décoration...) mais j'ai déjà fait tout le circuit en redstone d'une assez grande gare, j'insinu donc que j'ai quelques connaissances en redstone. En dépit de mon âge, j'ai peut être une petite voix au micro (j'ai une maladie spéciale, rien de grave) donc il ne faudra pas se méprendre. J'ai connu Minecraft grâce a des copains qui m'en on parlé, de ce fait j'ai regarder puis sa ma plus alors j'ai continué. Un jour, je devais crafter un objet, c'est pourquoi j'ai recherché sur google puis j'ai trouvé ce site. Par la suite je me suis dis que je pouvais tenter ma chance en essayant de venir sur votre serveur dont j'attends beaucoup. J'attends de rencontrer des gens, de s'amuser, d'avoir un esprit de solidarité. De plus vous avez l'air d'êtres assez sympathique c'est pourquoi je vous ai choisi. Je voudrais apporter de la bonne humeur (même si je pense qu'il y en a déjà), de la jovialité, peut être de belles inventions de redstones. Je n'ai, au plus grand regret, jamais vu le jour dans votre serveur, donc je n'ai rien vu. Je joue depuis 3 mois dans minecraft, j'ai donc eu le temps de voir un autre serveur (je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer le nom). Puisque c'est le seul serveur sur lequel j'ai postulé, j'ai était accepté.
J'éspére avoir une réponse au plus vite,
Mes sincéres salutations,
Ben210795.
Oups, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de résumé une règle :
Ne pas insulter les autres joueurs, même si parfois on peut s'énerver, le sang froid est toujours d'utilité.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Mon Pseudo Ingame : Ben210795.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : J'aime jouer a l'ordinateur, faire du sport et manger.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au lycée, en 1ére.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fait de grandes créations mais je fais plus des gros circuits en redstone (aménagement d'une gare en particulier).
Petite info en plus : J'aime m'amuser.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes copains dans la cour en parlait, j'ai donc d'abord essayé le classique puis je me suis mis a la beta.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car vous avez l'air assez sérieux, avec des modérateurs,etc... souvent connecter ce qui peux aider pour des petits conflits (j'épere ne pas en avoir d'ailleurs).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Eh bien, en faites je cherchais un craft, donc google était mon ami, et puis je suis arrivé sur votre site que je trouvais plutot pas mal. Puis, j'ai vu que vous proposié un serveur, et j'ai donc décidé de postuler.
Ce que j'attends de lui : J'attends de l'amusement, de la coopération et de la solidarité.
Ce que je compte lui apporter : Je voudrais apporter joie et bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'en suis vraiment navré mais je n'ai encore jamais visité le serveur, je n'ai pas trouvé l'adresse ip du serveur, je ne sais pas si c'est normal ou quoi. Si je suis accepté, pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir entrer sur votre serveur ?
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un autre serveur (je ne souhaite pas divulguer le nom mais si vous le voulez vraiment alors je vous le direz). Je suis resté 2 mois dessus (avant je découvrais ce qui fait que j'ai jouer un mois en solo).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Puisque c'est le seul serveur sur lequel j'ai postulé, non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut en aucun cas prendre dans les coffres des autres sauf si on est autorisé. Je pense que cette règle est l'une des plus importante du serveur au niveau de la solidarité.
Bonjour,
Il manque encore une petite chose à la fin de ta présentation !!
@Bientôt ;)
Dernière modification par Mr_Urfaneck (02/10/2011 20:47:29)
Oh làlà, j'en ai pris plein les yeux, vous avez tellement fait de choses. J'ai vu une nouveauté, le portail, des mjs connectés ! Et aussi de belles constructions : le spawn gigantesque, la serre immense !!!! et surtout ce que j'ai aimé c'est les events, j'ai déjà terminé le death race, j'adore ce serveur !
"Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé."
Tu n'as pas tout lu !
Je ne peux malheureusement pas continué, je reviens la semaine prochaine, désolé ..... Au revoir.
J'accepte volontairement et sans regret les règles du serveur !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1