Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Dim2Lr
Mon âge : 23ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Jeux Vidéos, Informatique, Foot, Music ...
Mon métier ou mes études : Indépendant (études de commerces)
Mes créations sur Minecraft : Réplique de l'université de moscou, Phar, bateau, creation de plusieurs villages...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hazard sur jeuxvideo.com j'ai essayé et j'ai accroché :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour la sympatie des personnes que j'ai pu rencontrer, les structures que j'aprécie et pour apporter quelque chose de plus au serveur ! :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connus en cherchant des serveur Minecraft sur google j'en ais visité pas mal et mon bonheur je l'ais trouvé sur ce serveur !
Ce que j'attends de lui : passer des bon moments, faire de new rencontres et surtout partager avec tous ;)
Ce que je compte lui apporter : Des structures qui en jette, ma bonne humeur et sympatie
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Abattage des arbres : Toujours replanter les arbres couper et biensur pas d'arbres volants
- En toute logique, il est interdit d'insulter les autres, mais par contre, obligatoire d'être aimable, sans quoi ce sera le kick, ou même pire, le ban...
Le respect avant tout !
Charte du forum concernant le serveur FR-mincraft lue et approuvée
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Mon Pseudo Ingame : Dim2Lr
Mon âge : 23ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux video, informatique, foot, music ...
Mon métier ou Mes études : Indépandant (études de commerces)
Mes créations sur Minecraft : Réplique de l'université de moscou, Phar, bateau, creation de plusieurs villages...
Petite info en plus : ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hazard sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour la sympatie des personnes que j'ai pu rencontrer, les structures que j'aprécie et pour apporter quelque chose de plus au serveur ! :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connus en cherchant des serveur Minecraft sur google j'en ais visité pas mal et mon bonheur je l'ais trouvé sur ce serveur !
Ce que j'attends de lui : passer des bon moments, faire de new rencontres et surtout partager avec tous ;)
Ce que je compte lui apporter : Des structures qui en jette, ma bonne humeur et sympatie
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ais visité, J'ai été a manathan, a aquapolice j'ai visité la serre géante aussi !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 5mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur *PUB* depuis 3, 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut jamais laisser de paysages entameé ou pas entièrement détruit, car cela gache le serveur, il en va de même pour les arbres, ne pas les laisser entamé, toujours replanter.
Charte du serveur FR-minecraft lue et accèptée
On ne demande pas a un modo IG de venir voir sa présentation c'est dans le règlement donc :
Dernière modification par Imrahil38 (02/10/2011 17:30:03)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
D'accord... de toute facon ton profil nomplus ne me correspond pas ... me suis deja fait kick pour rien sur ce serveur sa commence a saoulé de jouer avec des modo frustré comme vous ! J'ai demander hier pour qu'on m'accepte sur le serveur on m'as rien dis mais bon merci de ton abus ! ciao
Peut tu me montrer ou il est écrit qu'il est interdit de demander a un admin ig de venir voir la candidature? merci.
et aussi peut-tu m'expliquer pourquoi tu ma kick lors de ma connection sur le serveur?
et troisiemement il est aussi demander de respecter les autres joueurs, en ignorants mon "salut ca va?" en message privé je trouve que toi meme ne merite pas ta place de moderateur car tu ne respecte meme pas les autres... merci de ta reponse... quand tu veux biensur !!! ;)
Effectivement c'est un infraction au reglement, tout comme la double candidature:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-120 … im2lr.html
On va te proposer une 3eme chance suite a l'offre de [Un terroriste], mais ca sera la dernière
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Ok merci ! en effet j'avais postulé mais c'etait mon premier jour sur minecraft j'avais oublié cette candidature, désolé ! et merci !
Voici j'ai postulé sur l'autre candidature c'est plus propre merci a vous et a bentot j'espere ;)
Pages :: 1