Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lordbahamuth
Mon âge : J'ai 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos , Films, séries, les jeux de cartes-plateaux
Mon métier ou Mes études : Future formation d'agent de sécurité
Mes créations sur Minecraft : Quelques fermes avec récolte auto/semi auto avec la redstone (champignon, pastéque, citrouille...) un village, et la réplique de l'université de moscou.
Petite info en plus : Si vous vous demandez pourquoi j'ai quitter mon ancien serveur après 2 semaines c'est simple : le staff n'a aucun respect pour ses joueurs, malgrés l'investissement qu'on leur apporte...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai souvent entendu parler sur le net, curieux je me suis lancé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui à l'air bien organisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parler
Ce que j'attends de lui : Rencontrer de nouvelles personnes, passer de bons moments
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et ma participation, ainsi que mes constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai un peu visité le serveur, la ville de LNT, la serre géante !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu pret 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai jouer 2 semaines sur *PUB*
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les création des autres, ce qui me parait terriblement logique, c'est une chose que je ne comprend pas, le plaisir que peuvent avoir certain à démolir les structures d'autres joueurs, bon si c'est moche on peu comprendre... mais pas cautionner ! :P
Charte du forum concernant le serveur FR-mincraft lue et approuvée
L'alcool est mon ennemi...
Fuir son ennemi, c'est lâche !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Pages :: 1