Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/10/2011 15:50:47

Membre

[ATT] Presentation Nonosurmars

Salut tout le monde dans la vraie je m'appel Arnaud j'ai 15 ans je suis en 2 nd voila pour mon expérience de jeu je joue depuis 4 mois a minecraft le plus souvent en Hard je suis venue sur votre Serveur pour jouer en communauté et partager les création pour le fun et tout et tout xD bon bien voila a plus tard sur minecraft ! =D

#2 01/10/2011 15:59:41

Membre

Re : [ATT] Presentation Nonosurmars

Desoler pas vu le premier topic je recommence ! :
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nonosurmars
Mon âge : 15 ans
Mon pays :France
Mes passions :tennis , foot , jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : classe de 2 nd
Mes créations sur Minecraft : Phare d'alexandrie , tour eiffel , maison blanche , et un truc qui va peut etre vous faire rire cher essaie de faire une citer des nuages un peu style palais de dieu xD
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :On m'en a parler en bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Des amis m'on ont parler
Ce que j'attends de lui :Du fun , une bonne communaute et des creation de ouf ! ^^
Ce que je compte lui apporter :Les creation et le fun ;D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Par encore visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je voulais m'entrainer deja en solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas toucher au construction des autres minecraftien ^^ et ne pas enlever un seul bloc sinon  ...

#3 01/10/2011 19:23:18

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Presentation Nonosurmars

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums